#Israel #ArabieSaoudite envoient #Terroristes d’Etat provoquer le Peuple sur le #Djihadisme

 

#Israel « ArabieSaoudite envoient les #Terroristes d’Etat provoquer le Peuple sur le #Djihadisme

 

Les tristes guignols que sont les Souma, Natchaba, Yark, Barque etc…

Leurs donneurs d’ordres que sont les Emirats, l’Arabie Saoudite et caché derrière Israel se sont rendus comme les 5 Dalton tenter d’injecter du venin concocté dans les laboratoires de l’Etat Profond de l’Etat sioniste.

NON ! Nous disons NON!

Les Terroristes sont dans les rangs de la junte togolaise que l’Arabie finance le matériel d’espionnage et de torture fabriqué en Israel.

Que peut dire le colonel Yark qui apparaît dans le dossier d’accusation dans l’assassinat du Capitaine Sankara au Burkina. Yark encore lui et ses milices qui ont plastiqué le CCF, le Lycée Français et restaurant Okavango…

Yark qui torturait et assassinait au camp de gendarmerie lorsqu’il était patron du SRI et du CTR !

Souma le Président du Conseil Constitutionnel qui valide des putschs de 2010 et 2015 sans faiblir ! Lui que l’on appelle le « chinois » car planque la grande partie de son magot en Chine !  Est-ce un bon musulman ?!

JAMAIS !

Barqué dont son ennemi juré est l’autre sioniste tunisien, Charles Debbasch, dit « La momie » qui font la course à celui qui planque le maximum du magot du clan Gnassingbé: Pendant que le premier planque aux Emirats, l’autre planque en Israel, à  Maurice…

Est-ce un bon Musulman ?!   JAMAIS ! Il est HARAM !

La seule solution pour un appaisement général c’est qu’ils dégagent tous gentiment.

Sinon comme disait l’autre: « Nous terroriserons les terroristes ! »

 

Le togolais en colère contre cette manipulation grossière des sionistes !

 

ÇA S’APPELLE « MANIPULATION DES CONSCIENCES ET CONTOURNEMENT DE VRAIS SUJETS DE L’HEURE. »

Pourquoi des vieux comme ça tiennent à tout prix à mentir ? Le gain facile et la volonté de s’éterniser à la mangeoire auprès de Faure leur fait perdre la raison ? Ont-ils vu ou senti la présence des djihadistes à Sokodé ? Tout le monde sait que Sokodé est une ville paisible, accueillante, tolérante où cohabitent en symbiose, dans l’amour et le respect toutes les confessions religieuses. Pourquoi veulent-ils semer la peur, la méfiance et la zizanie entre toutes les composantes de la population de ma chère ville ?
En tous cas, nos parents, nos jeunes, frères et soeurs ne sont pas dupes. Ils savent où se trouve la vérité.
Vous partirez un JOUR pourque les Togolais retrouvent leur sérénité, la liberté et la joie de vivre.
Sur terre, nul n’est éternel quelle soit sa force, sa richesse et sa gueule.

Dieu bénisse le Togo.
Ali Akondoh

 

L’image contient peut-être : 8 personnes

 

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout et plein air

Aboudou Assouma le musulman « Haram » avec ses comptes offshore à Hong Kong et Shangai avec sa femme la chinoise.

Résultat de recherche d'images pour "Aboudou Assouma CHINE"

 

Magistrat de son état, Aboudou Assouma n’est pas un inconnu des togolais car il préside depuis 2014, la Cour Constitutionnelle, la plus haute juridiction du pays. Ancien président de l’Association professionnelle des magistrats du Togo (APMT), Aboudou Assouma, est l’un  de ces hauts magistrats qui sabote tant par ses immiscions dans les affaires en cours au parquet, la politique de modernisation de la justice togolaise instaurée par Faure Gnassingbé depuis son avènement au pouvoir en 2015. Et comme si ça ne suffisait pas, l’homme s’illustre négativement en refusant de payer la modique somme de 27.000 FCFA à la Société des Postes du Togo pour solder ses frais d’abonnement, au titre de sa boîte postale privée.

Qui l’aurait cru ?  Malgré sa fortune, Aboudou Assouma (photo) refuse de payer pour sa boite postale ce malgré les relances de la direction générale de la Société des Postes du Togo. C’est notre confrère de ‘’La Nouvelle Tribune’’ qui a publié l’information dans sa parution 015 du 19 janvier 2017.

Selon notre confrère, Aboudou Assouma devrait 27.000 FCFA à la Société des Postes du Togo pour solder ses frais d’abonnement, au titre de sa boîte postale privée. Une somme que le directeur général de la poste, Kwadzo Dzodzro Kwasi, n’aurait toujours pas perçu, après plusieurs correspondances à l’endroit du président de la Cour constitutionnelle pour le relancer.

Récemment, les collaborateurs du directeur général de la poste auraient proposé à ce dernier une nouvelle relance. Une proposition qu’aurait rejetée Kwadzo Dzodzro Kwasi, se rendant compte de la pression qu’il exerce sur Aboudou Assouma pour que la Poste rentre dans ses droits ; lui qui a envoyé plusieurs lettres sans suite.

Par peur de perdre son poste, le directeur général de la Poste aurait refusé de signer la nouvelle lettre de relance à l’adresse d’Aboudou Assouma pour récupérer les 27.000 FCFA en question, alors que l’intéressé continue de bénéficier des services postaux en bonne et due forme via sa boîte.

La question légitime que l’opinion se pose, c’est de savoir si le directeur général de la Poste adopterait-il la même posture envers un citoyen lambda qui se retrouve dans la même situation que le président de la Cour constitutionnelle. « Il se peut que ce soit une négligence d’Aboudou Assouma », nous confie une source qui n’a pas voulu que son nom soit cité.

Mais toujours est-il que la Poste attend toujours satisfaction dans cette affaire qui ne fait pas bonne presse pour le président de la Cour constitutionnelle.

L’image contient peut-être : 7 personnes, personnes souriantes, foule

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s