#Togo #EthiopianAirlines Famille Dede Creppy commerçants de fesses,de drogue, d’incendie,de Gnassingbe

#Togo #EthiopianAirlines Famille Dede Creppy commerçants de fesses, de drogue, d’incendie, de Gnassingbe

 

La police de l’aéroport international du Kilimandjaro (KIA) a arrêté hier deux ressortissants étrangers qui, selon eux, portaient 12,7 kilogrammes de drogues dont la valeur n’est pas encore établie, The Guardian peut déclarer avec fiabilité.

Josiane Dede Creppy (25), une Togolaise et Grace Teta (34), une Libérienne, ont été arrêtés avant d’embarquer à Accra, au Ghana et à Cape Town, en Afrique du Sud, respectivement.

Le commandant de la police du Kilimandjaro Robert Boaz a déclaré à cet article que Teta avait été arrêté avec 10,5 kilogrammes de drogues. Elle était sur le point d’aborder un vol Precision Air de KIA à Nairobi et enfin à Cape Town.

« Teta avait de la farine qui était une drogue et a été arrêté à 04h45. Son numéro de passeport est 1039080 et elle est libérienne.

Josiane Dede Creppy a été arrêté à 02h50 avec 2,2 kilogrammes et devait voler de KIA sur Ethiopian Airways en direction du Ghana « , a déclaré M. Booz.

Le RPC a déclaré qu’ils n’ont pas encore établi le type et la valeur des médicaments, en expliquant: « Une fois que nous avons arrêté des suspects, ce que nous faisons, c’est de les remettre à la tête de l’unité anti-narcotiques qui établit la valeur et le type de drogues ,  »
Dans un entretien exclusif avec cet article, le chef de l’unité antidrogue, le commissaire adjoint de la police Godfrey Nzowa, a confirmé l’arrestation des deux.

« J’ai des nouvelles selon lesquelles les deux ont été arrêtés à KIA aujourd’hui. Cependant, nous ne pouvons pas indiquer le nom exact des médicaments dont ils ont été trouvés. La police enquête pour établir le nom des drogues et nous vous tiendrons informé une fois que les enquêtes auront terminé « , a-t-il déclaré.

 

Le Dr Mwakyembe a menacé de congédier les fonctionnaires de l’aéroport qui collaborent avec des trafiquants en utilisant l’aéroport comme porte d’entrée pour les médicaments.

La ministre a débuté cette année des lacunes que les trafiquants de drogue avaient ouvert à l’aéroport international Julius Nyerere (JNIA).

JNIA était avant que le mouvement du ministre ne soit identifié comme la principale porte d’entrée des trafiquants de drogue dans la région. Cependant, JNIA dispose maintenant de machines modernes et complexes, y compris des caméras qui enregistrent tout ce qui se passe à proximité.

En raison des mesures, les trafiquants de drogue auraient changé pour KIA, le deuxième plus grand aéroport du pays.

 

Togo: Mey Gnassingbé sur les traces de son polygame de père Eyadéma

L’ été est connu pour être la haute saison des célébrations de mariage ou de fiançailles, néanmoins une alliance en ce debut du mois de juillet suscite des interrogations à Lomé. En effet, Mey Gnassingbé (Fils de feu Gnassingbé Eyadema) et Carmelia Kpodar (petite fille de Dédé Creppy) ce sont fiancés le samedi 02 juillet 2016 dans une ambiance festive mais sobre, où seuls quelques intimes et proches parents des deux tourtereaux étaient conviés.

Si la tendance chez les jeunes filles en ce 21ème siècle est un dégoût pour la polygamie, tel n’est cas chez Carmelia qui a accepté d’être la prochaine épouse de Mey Gnassingbé, sachant bien sûr que le démi-frère du président Faure a déjà plusieurs partenaires dont une fille du célèbre trafiquant de drogue Taffa Mourrane avec qui il a eu un garçon (confère image).

Il est a noté que Dédé Creppy fait partie des plaignants dans l’affaire des incendies des marchés de Kara et de Lomé contre les opposants politiques du CST (Collectif Sauvons le Togo). Cette dame a conseillé les victimes de ces actes criminels de ne pas protester contre le régime sadique RPT-UNIR.
La voilà donner aujourd’hui sa petite fille en fiançailles à Mey pour être bientôt la ènième épouse de l’un des jeunes « heritiers » de la dynastie Gnassingbé .

 

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes assises

Les grosses vaches de Dede Creppy

 

 

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes assises et intérieur

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et intérieur

L’image contient peut-être : 2 personnes

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s