#Togo #UK #Scandale Lien entre #satanistes #TonyBlair et #Gnassingbé: Incendies #GrenfellTower #LoméMarket

#Togo #UK #Scandale Lien entre #satanistes #TonyBlair et #Gnassingbé: Les incendies #GenfellTower #LoméMarket #KaraMarket

Il y a plusieurs liens entre les satanistes Tony Blair qui rend visite à Adolf Gnassingbé.

Nous avons démontré par le passé que Blair est un pédophile tout comme Adolf Gnassingbé, tous deux membres du clan des Bush sénior et junior.

Actuellement Tony Blair est complètement lynché par les médias anglais et le Peuple de Grande Bretagne car il serait coresponsable avec son gouvernement déjà en 2010 avoir laissé des entrepreneurs poser des peintures inflammables sur les Grenfelld Tower de Londres.

Tout comme Adolf Gnassingbé ils ont participé à la PURIFICATION de leur Peuple respectif par le feu.

ccccccccccccccccccccccccccccccccc

Incendie du grand marché de Lomé en 2013 toujours pas jugé !

cccccccccccccccccccccccccccccccc

Résultat de recherche d'images pour "GRENFELL TOWER fire"

 

Ces images depuis les premières heures du mercredi – le tir tirant sur le côté d’un bloc de la tour, avec des personnes désespérées piégés à l’intérieur – étaient ce que je craignais depuis sept ans.

En 2010, j’ai passé six mois à travailler sur une enquête de la BBC sur les préoccupations concernant la sécurité incendie dans des hausses rénovées. Nos résultats ont été concluants. Les chefs de pompiers et les experts en sécurité ont tous convenu que la vogue pour la vissage d’anciens blocs de béton avec un fascia en plastique, l’élimination de l’amiante et le remplacement des cadres de fenêtre en acier avec ceux de l’UPvC ont annulé toutes les mesures de prévention des incendies qui avaient été intégrées dans les blocs.

 

 

Dans leur forme d’origine, les blocs-tours sont des piles de boîtes en béton, isolées l’une de l’autre. Si un incendie éclate dans un appartement, il sera contenu tant que les portes coupe-feu restent fermées – c’est pourquoi les conseils pour les autres résidents doivent rester dans leurs appartements et placer des serviettes humides sous les portes pour arrêter la fumée.

Au tournant du millénaire, les blocs de la tour d’après-guerre dispersés dans les villes britanniques sont devenus dégradés et moche. Ainsi, en 2000, le gouvernement de Tony Blair a lancé le programme Decent Homes, un énorme plan de mise à jour du parc immobilier social, ce qui rend plus écologique, confortable et agréable. Pour les hauts-fonds, il y avait deux options: soit les refaire, soit les retirer et construire de nouveaux logements de faible hauteur à leur place. L’option légèrement moins chère était de les faire.

Des milliards de livres de fonds publics ont été remis aux entrepreneurs pour effectuer les mises à niveau – £ 820 millions à Londres seulement. Dans presque tous les cas, le béton clouté était enveloppé dans un plastique coloré. Il peut sembler beaucoup plus agréable, mais le matériau utilisé dans la plupart des cas est également très inflammable, tandis que le petit espace entre la façade et le béton sert de cheminée en cas d’incendie, aspirant les flammes dans le bâtiment en quelques secondes. La tour de Grenfell avait été revêtue de ce fascia en plastique lors de sa modernisation l’année dernière – il semble de plus en plus probable que c’est la raison pour laquelle le feu l’a englouti dans les quinze minutes.

Ces défauts de sécurité n’étaient pas un secret. Le gouvernement les connaissait. Les autorités locales le savaient. Les entrepreneurs savaient – le renversement qui a déclenché notre enquête provient de quelqu’un qui travaille sur une rénovation de bloc de tour dans les West Midlands. Un incendie antérieur en 2009 qui a tué six personnes dans le bloc de Lakanal House à Camberwell, dans le sud-est de Londres, s’est propagé parce que les règlements sur les incendies avaient été violés. Il s’avère maintenant que le gouvernement a produit et a ensuite assisté à un rapport recommandant que les règlements de construction soient modifiés à la suite de cet incendie.

En 2010, nous avons remis nos constatations au conseiller de Birmingham chargé des rénovations du bloc-tour. Il était tellement clueless au sujet du projet sous sa responsabilité qu’il ne savait même pas combien de hauts-fonds étaient réorganisés dans la ville. Lorsque nous l’avons révélé dans notre rapport, il a menacé de nous poursuivre en justice.

Il semble y avoir peu de raison pour l’inaction du gouvernement autre que le désir d’économiser de l’argent et l’espoir de la tête dans le sable que le désastre ne frapperait jamais. «Je ne me sens pas justifié, je me sens en colère», a déclaré mon collègue, avec qui j’ai travaillé pour la recherche. «Il y a un prix à payer pour la réduction des coûts et l’austérité».

Est-ce simplement la coïncidence que les personnes qui vivent habituellement dans ces blocs sont les personnes les plus pauvres, souvent les plus isolées de notre société, les moins capables de provoquer un changement de force et de force? Ce matin, j’ai ouvert Facebook pour voir un message d’un ami syrien – une photo d’un jeune homme souriant. Mohammed Alhaj Ali, 23 ans, s’est échappé de l’enfer de la guerre civile syrienne il y a trois ans. Il pensait avoir trouvé refuge à Londres, dans la tour Grenfell.

«Il y avait tant de réfugiés dans cette tour, je pense que la majorité étaient des réfugiés et des migrants», a déclaré mon ami, désemparé. «En tant que Syriens, nous avons l’habitude de mourir. Mais nous n’avons jamais pensé que nous allions mourir à Londres ‘.

 

Togo Scandale Le pédophile Tony Blair visite l’autre membre du réseau Gnassingbé

Tony Blair le caniche du Clan Bush qui participa au mensonge international de l’engagement  de la coalition de la Fraternité dans la guerre en Irak est devenu un pestiféré dans son pays le Royaume Uni.

Des organisations de la Société Civile souhaite qu’il soit traduit par les tribunaux du  pays.

 

Aussi Tony Blair fait parti du réseau pédocriminel international dont #PizzaGate dont le milliardaire dégénéré Epstein en est la Tour de contrôle. Edward le frère du prochain Roi Charles est aussi cité dans des rapports faisant parti de ce réseau criminel sexuel.

 

B6Y3BiYIgAANAvi

 

MoS2 Template Master

 

cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

 

cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

Tony Blair a fait des parties au sein même de la Maison Blanche où des filles mineures étaient introduites pour les délices déviants du Président américain de l’époque.

Adolf Gnassingbé est aussi un adepte de la consommation de chaire fraîche selon Dupuydauby, en provenance par exemple du Maroc plaque tournante principale en Afrique pour les réseaux pédophiles.

Charles Debbasch  serait le Maître d’oeuvre en les faisant venir par jets privés de la flotte de Gnassingbé Comfort Jet Aviation.

Blair et Gnassingbé ce n’est pas que la Livre Sterling et le Commonwealth qu’ils partagent mais d’abord les viols sur mineures !

Une autre bite malfaisante a rencontré il y a quelques heures le tyran togolais, Louis Michel qui porte aussi le nom d’un probable pédophile.

Tous ces gens devraient être éradiqués de l’Histoire de l’Humanité._

 

 

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

 

ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

dddddddddddddddddd

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :