#Gabon #Togo Que se cache-t-il derrière #Emergence2030 ? Début maladies à #prions #Neurodégératives

#Gabon #Togo Que se cache-t-il derrière #Emergence2030 ? Début maladies à #prions #Neurodégératives

 

Un conseil, Peuples Togolais, Gabonais, Africains de vous libérez de vos bourreaux actuels car ce qu’ils vous préparent à vous et vos enfants est terrible.

Que se cache-t-il derrière le plan « Emergence3030 »?

Dans le bouche c’est la garantie que ces pays respectifs seront sur le chemin de la prospérité pour tout le Peuple.

Dans la réalité, c’est un plan machiavélique, pensé par « l’Empire Secret », cette oligarchie globale dont les dictateurs africains sont les contremaîtres sur leur territoire ou filiale.

En 2030 les maladies à prions neurodégénératives seront à leurs apogées: Alzheimer, Parkinson et autres auront attaqués les cerveaux des populations qui deviendront des « morts vivants ».

Tout le projet est si hautement classifié que les pilotes militaires ordinaires et mêmes les enquêteurs de l’Air Force du « Projet Blue Book » ne peuvent rien savoir à ce sujet.

Le docteur Gajdusek spécialiste de la maladie de Kuru a trouvé des similitudes avec la maladie de Creutzfeldt-Jakob, il a obtenu le Prix Nobel.

Ses travaux démontrent que la maladie se transmet ux femmes et enfants qui ingèrent des broyats de cerveaux humains à l’occasion de pratique cannibales comme en Nouvelle Guinée.

Gajdusek affirme que le Kuru est le résultat de la mutation d’un virus suite aux coutumes de cannibalisme pratiquées et que les prions (protéines) sont la cause des Encéphalopathies Spongiformes Transmissibles (E.S.T.)

Les souches hautement infectieuses furent envoyées aux USA dans le Maryland après 1958.

L’origine de la maladie neurodégénérative chronique qui se répand ne serait pas naturelle, elle pourrait provenir d’expériences biologiques effectuées à Fort Detrick et à Bethesda sur le franchissement de barrière d’espèces.

Depuis la publication du rapport de l’organisation NIDS on a appris que les prions se trouvaient aussi dans les produits laitiers, les bonbons et qu’ils se propageaient aussi par le sol. On a eu confirmation que les maladies d’Alzheimer et de Parkinson sont bien des maladies à prions.

On a aussi appris que la période d’incubation était de 35 ans.

Un article publié dans la revue médical « The Lancet » 2006, mentionne une période d’incubation de 60 ans (1970+60= 2030!)

2030 !  Le Zombie Land devient réalité !

On a aussi appris que probablement tout le monde est susceptible d’être porteurs de prions.

L’Empire Secret aurait donné l’ordre d’appliquer le plan de neutralisation des populations notamment en Afrique, le compte à rebours ferait sauter « la bombe » Neurodégénérative vers 2030…

Le temps presse pour se libérer avant la camisole de force cérébrale qui vient…

#AshRevolution

Comte Mathieu Nalecz-Cichocki

Grand Maître de la Loge Ultime des Peuples Observateurs.

Chef du Gouvernement de la Résistance Togolaise.

 

ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

 

cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s