#Burkina #Togo #Hacking Merci de neutraliser « Pale » +226 78862770/64764042

Si il ne comprend pas, vous lui coupez les doigts ou bien vous lui en laissez un pour se le mettre dans le nez._

Global Security & Defence Systems
 Bonjour,
Je suis Mr PALE Samy Hyskockvick, le fondateur de cette entreprise,
qui orpère dans le monde de sécurité et de défense au Burkina Faso,
J’ai vu votre contact sur le site Linkedin. Je compte avoir une
affirmation sur votre invitation, pour que nous puissons en parler de
quoi je vous contacte.
Je souhaite faire assez de chose avec vous dans le domaine surtout en
porté de transmission et du renseignement.
Cordialement,
PALE Samy Hys
*GLOBAL SECURITY & DEFENCE SYSTEMS*
    *    GENERAL DEPARTMENT OF DIVISIONl *
*      General Army Consulting    Protection & Counter
Terrorism Instructor
    12 BP540 Ouagadougou 12
Phone: +226 78862770/64764042*
L’image contient peut-être : 1 personne
L’image contient peut-être : 1 personne
L’image contient peut-être : 1 personne
Laisser un commentaire

