#Togo #USA Rex Tillerson convoque Dracula Dussey et lui arrache les canines !

#Togo #USA Rex Tillerson convoque Dracula Dussey et lui arrache les canines !

Pendant que l’ex-séminariste à la « braguette ouverte » Bobby Dracula Dussey sortait « lessivé » du bureau du Secrétaire d’Etat Rex Tillerson, l’Ambassadeur des USA au Togo publiait un communiqué de presse faisant une « injonction » au gouvernement de la dictature togolaise celle d’appliquer immédiatement les réformes.

Les deux diplomates de l’Administration Trump ordonnaient poliment à Adolf Gnassingbé de « Se sortir Fisa les doigts du cul ! »

Dans le bureau de Tillerson, Dracula Dussey se contorsionnait dans tous les sens en tentant d’amadouer l’américain en lui offrant notamment de donner tous les puits offshore pétroliers avec les mines de Coltan, d’or et de diamants du Togo !!!…

Cela ne suffisait pas alors Dussey s’est levé et a voulu donner son slip « léopard » à Tillerson qui leva la la séance.

Dracula Dussey  ment totalement en déclarant que l’américain se dit heureux de l’organisation du sommet sioniste du mise en examen corrompu Netanyahu (Ils s’enbattent les couilles) et que l’Amérique félicitait le gnassland pour s’est progrès virtuel dans le blabla.

En fait l’Administration américaine est très bien informée par différents canaux dont celui de la Résistance Togolaise via son média « Peuples Observateurs ».

La dernière connerie d’Adolf Gnassingbé qui s’est rendu il  y a plus d’une semaine en Afrique du Sud pour acheter des hélicoptères d’attaques d’occasions et le passage en force dans le « saucissonnage » du pays dans des communes éthnico-tribalistes ont fait déborder le vase.

Dans les jours prochains nous parions qu’Adolf Gnassingbé va faire une pirouette genre remaniement bidon du COT (Crime Organisé Togolais) et ordonner finalement la mise en application des réformes ou plutôt, une partie d’entre elles.

 

 

Trump n’est pas Obama/Clinton, il tient dorénavant en « laisse courte » Adolf Gnassingbé et son clan._

Quant à la Résistance Togolaise et le Peuple Togolais, ils finiront d’abattre le régime avant la fin de l’année.

Comme l’a écrit le Chef de la Résistance, Monsieur le Comte Mathieu Nalecz-Cichocki: « Nous nous compterons à la fin._ »

 

Vive la #AshRevolution    #TSOBOE !

 

L’Etat Major de la Résistance Togolaise

Lomé le 30/06/2017

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s