#Togo #AshRevolution Classio KOUTOGLO lance un ultimatum à la junte togolaise !

#Togo #AshRevolution Classio KOUTOGLO lance un ultimatum à la junte togolaise !

 

Certains journalistes parlent bleutement(= bêtement) au Togo pour dire que la politique est un rapport de force puis évoquent naïvement un sujet d’ une opposition non forte ou faible ou encore désorganisée.

Savez -vous qu’ un parti au pouvoir n’ a pas le droit d’ utiliser l’ armée et ses materiels, le budget de l’ Etat ou une de son partie, les ressources humaines , financieres et matérielles de l’ Etat, la justice de la République et bien d’ autres pour consolider son parti Rpt Unir au lieu d’ instruire le chef de l’ Etat qui ne doit plus etre partisan pour une égalite sociale ?

Ou se trouve la force du Rpt Unir sans ses atouts que ces bleus brouillards vociferent?

Savez vous que les problèmes , les querelles intestines existent plus au sein du RPT UNIR que dans l’ opposition togolaise , mais tout est muet a cause de la peur d’ etre immolé comme les boeufs qu’ ils immolent encore sur l’ etendue du territoire pour faire taire la révolution ou encore comme ils sacrifient les honnetes citoyens dans les prisons d’ enfer sur l’ etendue du territoire togolais pour les résultats du terrorisme du Peuple ?

Voulez vous que l’ opposition s’ arme comme le rebelle, farceur , tueur Allassane Ouattara aussi pour tuer une partie du Peuple togolais qui a choisi RPT Unir afin de parler de rapport de force et la force de l’ opposition ?

La DIASPORA CONSCIENTE, la Jeunesse Togolaise, et le Peuple, contents des vraies Forces Démocratiques du Togo prient humblement et respectueusement les autres leaders respectueux à l’ image de Nicolas LAWSON , Atchadam TIKPI du PNP, Djimon Ore et d’ autres inconnus de bien vouloir rejoindre l’ un des deux blocs qui donnent un espoir au Peuple togolais pour la mobilisation totale contre la dictature et ses manifestations.

Vu l’ ambiance, nous osons croire que la technicité de la nouvelle stratégie des forces démocratiques relève de la grande école et non de la cacophonie et des comédies d’ autrefois.

Les autres leaders qui ont une vision différente qui consistent à appuyer un peu le pouvoir cinquantenaire – sanguinaire et un peu l’ opposition peuvent aller se constituer aussi en un bloc solide pour demeurer des conseillers à Faure Gnassingbe tout en faisant la pression douce et le dialogue avec faure Gnassingbe pour lui dire de faire les réformes institutionelles, constitutionelles, et la décentralisation qu’ il a demandées, faites avec le budget de l’ Etat, signées, et promises avec sa bouche d’ Etat et tous ses sens pour non seulement apaiser le Peuple togolais dont une partie a été tuée en 2005 pour parachuter dans le fauteuil présidentiel dans la rivière du sang de ses concitoyens .

Au cas contraire, le Peuple dit qu’ il refuse d’ être roulé encore dans la farine comme son père Eyadema Gnassingbe l’ a réussi pendant 38 ans.

Souvenez que Faure Gnassingbe et ses sbires ont demande au Peuple en 2013 de lui donner la majorite a l’ assemblee pour faire les reformes institutionelles , constitutionelles, et la decentralisation pour qu’ il n y ait plus jamais les tueries d’ Atakpame conduites par kouloum et Yark Dahemane sans oublier les assauts contre le Peuple Togolais avec les hélicoptères de combat du general Tidjani sous l’ ordre de Kpatcha Gnassingbe et de Faure Gnassingbe en 2005 a la suite de la mort de leur pere ?

Pourquoi Faure Gnassingbe veut s’ éterniser au pouvoir dans des mandats illimités et dans des jeux de duperie sans cesse ?

Les 12 années chaotiques, mensongères, de dribles de ses attaquants , du pillage et de la gabegie financière doivent cesser.

Faure Gnassingbe ne fera plus le glamaglamatisme pour vouloir faire encore un mandat présidentiel au Togo.

Hier, leur labo bunker nous a tout révélé.

Personne ne va plus obliger aucun Peuple a la veille des elections avec des reformettes d’ Awa Nana et de ses soient disant intellectuels aux ordres .

Le Peuple a ou aura tout bientôt pour arracher sa liberte.
Le changement et l’ alternance sont decretes dans la sphere directe de faure gnassingbe . Qu’ il veuille ou pas , faure Gnassingbe doit partir , car sa gestion en tant qu’ un MBA ne convaint plus personne.

Gilbert Bawara ( menteur ) , Robert Dussey ( maitre farceur ), Boukpessi ( le maitre rituel), yark Dahemane ( disciple de Boko Haram) ….et bien d’ autres bleus mendiants ont trompe faure Gnassingbe

Deux mandats sont normaux naturellement. Troisième mandat de compliments est terroriste.

Plus jamais cela sur la TERRE de nos aïeux.

Le Togo est désormais fier de vous , les forces démocratiques du Togo.

Tout échec dans la vie est une réussite reportée

Nous y sommes enfin .

Classio KOUTOGLO

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, arbre, foule et plein air

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s