#TOGO #AshRevolution #Vidéo : Le mur en barbelé et des trous entre le #Togo et le #Ghana

 

TOGO/Vidéo : Le mur en barbelé et des trous entre le Togo et le Ghana

Il est temps de faire savoir au monde entier qu’en Afrique de l’Ouest, il existe un mur en barbelé et des gros trous creusé exprès par le régime RPT/UNIR entre le Togo et le Ghana.
Depuis les années 80 où par peur, le dictateur, tyran et sanguinaire feu président général Etienne Gnassingbé EYADEMA, avait fait des mur en barbelé et des gros trous creusé tout au long de la limite de la frontière en le Togo et son voisin le Ghana, sous prétexte que les terroristes passeront par là pour lui faire un coup d’Etat, durant son règne de 38 ans rempli d’assassinats, tueries, empoisonnements et autres. Bon nombres de togolais ont été tué à cet en droit tout simplement parce qu’ils ont tenté de passer par là pour rentrer dans le Ghana.
Jusqu’à ce jour, ces barbelés et trous existent encore, alors qu’on parle sur tous les toits que le Togo et le Ghana sont des pays voisin, frère et ami. Il faut voir ce que les soldats togolais en poste et en bande organisé font comme rackettes des passants tous les jours tout au long de ces barbelés.
Faure Essozimna Gnassingbé, chef de l’Etat, et nouveau Président de la CEDEAO pour un mandat d’un an, c’est l’occasion de faire enlever ces murs en barbelé et de fermer les trous que son feu père avait irrigué en son temps entre le Togo et le Ghana. Ce n’est pas normal que seul le Togo en Afrique de l’Ouest a ces murs en barbelé comme une séparation entre deux pays frère et ami. C’est une situation de la honte. Le Togo du père au fils comme un royaume, s’ils ont été bien élu par le peuple, on ne voit pas pourquoi ils auront peur de se faire renverser par des gens en provenance du Ghana et faire ces murs en barbelé et gros trous de la honte.

La Nouvelle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s