#Togo #Egypte #Israel Adolf Gnassingbé soigne ses pathologies à l’énergie mystérieuse du Cristal Bleu #UFO

#Togo #Egypte #Israel Adolf Gnassingbé soigne ses pathologies à l’énergie mystérieuse du Cristal Bleu UFO

Adolf Gnassingbé le timonier togolais voyage de manière frénétique en Egypte depuis que le site des Pyramides Gyzeh lui procure un bien fou !

En effet Gnassingbé souffre de nombreuses pathologies et cherche depuis de nombreuses années différentes techniques pour soigner son mal.

C’est ainsi qu’il a eu accès il y a peu grâce à ses contacts au plus haut niveau au sein des Illuminati américains membres du groupe ultra secret USAP à la « Chambre Occulte » se trouvant à 260 mètres sous terre pas très loin de la Pyramide de Khéops.

C’est là que se trouve notamment un cristal bleu couleur « rubis » d’une hauteur d’environ 2 mètres parfaitement poli et avec un bout pointu, il ressemble à un polygone, une pyramide avec de nombreux côtés. C’est un dodécaèdre.

Sa couleur pourpre qui invite à se plonger dans ses eaux abyssales.

Plus complexe qu’un obélisque, il était le gardien de cette pièce depuis des dizaines de milliers d’années opérant une fonction énergétique mystérieuse.

Plus Adolf Gnassingbé s’approche plus des sensations étranges se diffusent dans tout son corps. Une transmission immédiate d’une force énergétique.

Cette pièce « occulte » est avant tout une « machine à voyager dans le temps », utilisé par l’Elite des Illuminati via ses services secrets privés.

Les américains et les israéliens ont mis la main sur cette technologie extra-terrestre via le groupe des Illuminati satanistes USAP.

Adolf Gnassingbé ne fait que perpétuer le règne du crime pédophile des mangeurs d’hommes.

Mais d’autres Peuples Observateurs avec des Illuminati « humains » sont en train de remporter le combat engager dans notre ère, il y a plus de 70 ans.

 

Je suis l’un de ces acteurs, messager des Peuples Observateurs qui vont très prochainement revenir officiellement pour un redémarrage des perspectives de l’Humanité.

Sachez seulement que la technologie antigravitationnelle et la technologie de l’énergie libre sont au point et seront accessibles très prochainement après le dernier « nettoyage » des satanistes.

Les Peuples Observateurs Atlantes dont la présence a été confirmée aussi en Egypte par « le Tombeau du visiteur » que Faure Gnassingbé a visité, découvert en 1961 dans le cadre du projet soviétique « ISIS ».

A l’intérieur d’une sépulture, dans un sarcophage a été trouvé un squelette daté de -10 000 ans avant notre ère. Ce squelette est celui d’un humanoïde de 2 mètres de haut, au volume crânien important, aux globes oculaires très grands et à la mâchoire étroite.

On a trouvé les mêmes au Danemark, en Roumanie…

Ils sont là et reviennent pour le match retour…

 

Togolais il y a un Palais à prendre et Mawou n’aide que ceux qui luttent pour leur Dignité, pour leur Liberté !

 

Comte Mathieu Nalecz-Cichocki

Chef de la Résistance togolaise

Grand Maître de l’Ultime Loge des Peuples Observateurs

 

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "togo egypte adolf gnassingbe"

Image associée

En Egypte, Gnassingbé le Pharaon du Togo déclare devant la Pyramide de Khéops et du Sphinx : »Ma Dynastie sera éternelle, après moi ce sera Mey »

kkkkkkkkkkkkk

Ci-dessous à gauche  Mey Gnassingbé le trafiquant de stups et petit frère du dégénéré

 

Gnassingbe  était désireux de voir Toutankhamon et le trône du Pharaon et la salle du musée des momies d’or.

kkkkkk

 

Tohossou a exprimé son admiration pour la civilisation égyptienne antique et de bonheur pour visiter la région, qui comprend l’une des sept merveilles de la «pyramide du roi Khéops », qui a tenu à visiter de l’intérieur, accompagné du ministre des Antiquités, expliquer l’histoire de la région qui dépasse l’histoire du Togo selon lui.

 

Gnassingbé déclare aussi: »Je m’ennuie au Togo, les togolais m’ennuient avec leurs petits problèmes, nous nous sentons mieux à l’étranger. »

Notre commentaire: Le Togo peut bien attendre sur l’asphalte des routes mal conçues et non finies, la jeunesse peut s’époumonée, les tomates peuvent continuer à pourrir sur les étals des marchés brûlés car le Néron togolais lui voyage et ne veut pas être dérangé.  

kkkkk

kkkk

kkk

kkkkkkk

kkkkkkkkkkkk

kkkkkkkkkkk

kkkkkkkkk

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s