#Gabon #Togo #Burkina Rose Croix AMORC Sacrifice enfant Emilie Ontali, Réseau « Papa Paul » Ouaga 2 000

#Gabon #Togo #Burkina Rose Croix AMORC Sacrifice enfant Emilie Ontali, Réseau « Papa Paul » Ouaga 2 000

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "burkina compaoré sataniste"

 

 

Emilie Ontali la femme de David Ella mintsa et l’offrande de son enfant en sacrifice aux réseaux Rose Croix AMORC du Gabon….

J’avais fais un article qui traitait du même réseau entre le Burkina et le Togo , voici un extrait » Le réseau pedosataniste de « Papa-Paul » entre le Burkina et le Togo: Sous le règne de Compaoré/Gnassingbé tous les 2 adoubés par le réseau pédosataniste de l’Ordre de la Rose-Croix, le réseau du dénommé « Papa Paul » s’est développé dans le kidnapping au Burkina de jeunes gens et jeunes filles parfois mineurs et amenés dans une villa cossue de la Cité présidentielle de Ouaga 2000 de la capitale burkinabè appartenant à l’Ordre de la Rose-Croix.

Là-bas les sbires rosicruciens à la solde du parrain « Papa Paul » traitent les victimes/cobayes avec des hallucinogènes de type LSD avec de fortes doses et de multiples prises. Elles subissent ensuite des agressions physiques jusqu’au viols. La victime est prête à être conditionné pour être programmé afin de devenir une esclave sexuelle ou bien une arme humaine… Sa programmation lui fera oubliée qui elle était, son passé… Ensuite « Papa Paul » après l’avoir préparé l’emmène à Lomé pour un voyage sans retour où elle finira comme esclave sexuelle de Faure Gnassingbé ou de ses barons… Cette victime pourra servir lors d’un rite où elle sera violée, puis éventrée ou bien saignée pour que son sang serve pour sois disant régénérer le corps putride du cancéreux Faure Gnassingbé par exemple. Voir les photos lors de la chute de Compaoré, de la femme de son frère François qui dévore le visage d’un albinos… Aussi nous avions déjà informé l’opinion publique au sujet d’un autre réseau pédosataniste dirigé par le sioniste délinquant Charles Debbasch depuis le Maroc qui fait venir par jets privés des petites mineures pour assouvir les déviances du pervers Faure Gnassingbé…

EMILIE ONTALI DEVIENT EMILIE HONTE À ALI !

La supposée soeur de Patience Dabany est une véritable vermine. De par ses agissements rétrogrades, elle jette davantage l’opprobre sur sa famille dont fait partie le dictateur Ali Bongo.

Émilie Ontali est devenue Émilie Honte à Ali. Elle débite des coquecigrues qui n’éleve ni elle-même ni son époux, encore moins ses proches. Dans ses coquecigrues, elle a osé déclarer avoir payé les soins de ma digne mère.

Pis, elle a prétendu que je suis à la solde du régime qui la nourrit à la cuillère. Je défie cette commère de me donner les preuves de ce qu’elle a avancé, faute de quoi je la mettrai à genou.  » Qui crache en l’air réçoit les crachats sur le visage, » disait mon grand-père.

 

Situation Géographique

Quartier: PK8 Derrière le Marché Banane

Date: Tous les Mardis

Heure: 18H00

Siège de l’A.M.O.R.C au Gabon

L’image contient peut-être : 3 personnes, texte

 

Résultat de recherche d'images pour "Emile Ontali gabon"

 

aaaaaa

Image associée

Salah Compaoré sacrifice humain

 

Résultat de recherche d'images pour "burkina compaoré sataniste"

 

Résultat de recherche d'images pour "burkina compaoré sataniste"

Résultat de recherche d'images pour "burkina compaoré sataniste"

Image associée

 

 

 

 

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s