#Gabon #Togo #Alerte Patience Dabany, Frédéric Bongo, Serge Akassaga, Fiacre Ngoma

 

IL PARAÎT QUE LES CHIOTS D’ALI BONGO SONT À PARIS POUR NOUS

Karaba la sorcière de Kabaga, Frédéric Bongo, Serge William Akassaga, Fiacre Mpako Ngoma et d’autres barbouzes du régime sont à PARIS pour tenter de réduire au silence les activistes qui rendent insomniaques le tocard d’Ali Bongo.

 

20160913_160124

Frédéric Bongo chef du B2 Gabonais et frère d’Ali Bongo

 

 

Ils apprendront à leurs dépens que la France n’est pas le Gabon. Nous avons donné l’alerte à la police. Nous prions toute personne connaissant leur adresse de bien vouloir nous la communiquer de toute urgence. Merci pour votre aide.

 

JOSEPHINE KAMA EN MISSION COMMANDO À PARIS

Joséphine Kama, alias Patience Dabany, la mère supposée du dictateur gabonais, Ali Bongo, est arrivée ce matin à Paris, la capitale française.

Selon une source proche du service de renseignement gabonais, l’ex-épouse d’Omar Bongo y serait en mission pour tenter de faire neutraliser les activistes qui rendent insomniaque son despote de fils.

Josephine Kama est connue pour sa méchanceté gratuite depuis le règne de son ex-époux. Elle n’hésite pas de recruter des barbouzes pour éliminer ceux qui s’opposent à la forfaiture d’Ali Bongo.

La veille de la dernière élection présidentielle, elle avait tenté de recruter des bandits en France et au Maroc pour en finir avec des membres de la résistance vivant en France. L’opération a échoué in extremis grâce à une dénonciation.

Dès l’annonce de son arrivée ce matin en France, la diaspora gabonaise a saisi la police pour suivre les faits et gestes de l’un des plus dangereux sicaires du régime dictatorial en place au Gabon.

Jonas Moulenda

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s