Appel au Président #Trump pour neutraliser Général #Kadangha membre de la loge d’#Obama #Togo #Gabon

Appel au Président Trump pour neutraliser le Général Kadangha membre de la loge d’Obama

Monsieur le Président Trump,

Nous lançons un dernier appel avant impact au Président des USA Donald Trump qui a commencé un travail de fond contre l’Etat Profond américain. Son prolongement intoxique aussi le Continent africain notamment au Togo et au Gabon les plus vieilles dictatures en Afrique.

Au Gabon nous demandons que vous interveniez afin de libérer tous les prisonniers politique dont des citoyens américains tel que Landry Amiang.

Aussi nous vous demandons d’agir sur la Grand Lodge of Illinois basée à Chicago où est membre le Chef d’Etat Major des Forces Armées Togolaises Félix Abalo Kadangha accusé d’assassinats, de corruption et qui maintient le Togo dans une situation qui nous amène vers une guerre civile qui aura des répercussions dans toute la région Ouest-Africaine déjà fragilisée par le terrorisme et les économies fragiles.

La Grande Lodge de Barack Obama se doit de « neutraliser » Félix Kadangha ainsi que les autres membres comme Faure Gnassingbé, Ingrid Awadé etc…

Vous avez commencé une réforme profonde de votre politique extérieure et elle ne doit pas être salie par des individus comme Kadangha et Gnassingbé qui préparent la guerre contre ses propres populations grâce aux instructeurs militaires que votre pays lui fournit depuis des années.

Nous sommes sûrs de recevoir de votre part Monsieur le Président des USA une réponse positive et immédiate à notre ultime requête. C’est la seule voie pour faire de l’Humanité formidable !

Le temps de la politique hypocrite criminelle du duo Obama/Clinton doit être verrouillée définitivement avec ses alliés comme le régime togolais et gabonais.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Respectueusement,

Comte Mathieu Nalecz-Cichocki

Chef du Gouvernement de la Résistance togolaise

10245503_282676781893566_3137714844400520247_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s