#Quantique La #Chine projet #Quess va nous faire rencontrer les Peuples Observateurs #OVNI

#Quantique La #Chine avec le projet #Quess va nous faire rencontrer les Peuples Observateurs #OVNI

« A cause des développements de la science, tous les pays de la Terre devront survivre et faire front contre les « attaques » (ou visites) de Peuples Observateurs d’autres planètes.

La politique du futur deviendra cosmique ou interplanétaire ».

Général Douglas Mac Arthur (1880-1964), New York Times 8 octobre 1955. 

C_9z0saVwAEuYBa

 

QUESS (Quantum Experiments at Space Scale en français Expériences quantiques à l’échelle spatiale) est une mission spatiale scientifique développée par l’Agence spatiale chinoise, et pour la charge utile par le Centre national des sciences spatiales (NSSC), dont l’objectif est de tester des télécommunications entre un satellite artificiel appelé Mozi et des installations au sol exploitant le concept de téléportation quantique. Il constitue une percée technologique du programme spatial chinois et une première étape vers un système inviolable de communications chiffrées.

 

C’est une des cinq missions scientifiques du Programme prioritaire stratégique des sciences spatiales (SPP) mis en place par la Chinedans le cadre de son 12e plan quinquennal de 2011. Le satellite a été lancé le 16 août 2016 depuis la base de lancement de Jiuquan, située dans le désert de Gobi.

 

Résultat de recherche d'images pour "quantum experiments at space scale"

 

Le premier satellite chinois Quess vient d’être lancé il y a quelques semaines, derrière ce sont plus de 100 000 ingénieurs disséminés un peu partout sur la planète qui court après les asiatiques pour les rattraper !

Les rattraper pour la guerre ?!

Nous espérons que non !

La Chine sera peut être la Nation qui permettra le bond technologique dans la maîtrise de la science « Quantique » qui réveillera la Conscience Humaine pour hisser sa raison et son acceptation à recevoir la visite officielle de nos « Voisins » du Cosmos.

Si le programme « Quess » ne sera pas saboté , ni dévié, si la maîtrise de cette technologie « infinie » ne restera pas cantonnée dans le périmètre « militaire » alors la Révolution Humaniste aura lieu ici et maintenant.

L’Ere Quantique ouvrira une perspective à l’Humanité que même les plus grands auteurs de Sciences Fictions (SF) n’ont osé imaginer !

Elle sortira les Peuples de leur état d’esclave mis sous cloche par leurs dirigeants mondialistes satanistes qui pillent leur énergie spirituelle depuis bien longtemps.

L’Etat chinois donnera un coup de vieux aux religions monothéistes leurs ennemis jurés puisque les Peuples Observateurs donneront leur vision de l’Histoire de l’Humanité.

Mais il n’est pas encore trop tard pour le Vatican de libérer aussi les livres enfermés depuis des siècles dans ses caves sur des dizaines de kilomètres.

La Fraternité Maçonnique sataniste et la Noblesse occulte devront aussi conclure rapidement leur nettoyage de printemps et la mise à disposition des Peuples la connaissance gardée secrète depuis des siècles provenant des tombeaux égyptiens, du mont de Bucegi en Transylvanie, d’Irak, du Mali, du Pérou et de bien d’autres coins de la Terre…

La Franc-Maçonnerie est aussi  à la croisée des chemins: mourir de son arrogance déshumanisée avec de petits pactes criminels et affairistes dans le dos des Hommes ou bien accompagner avec humilité et sagesse l’avènement de la Prophétie Universelle qui vient et qui ouvre l’Energie Libre à l’Infini pour peut être toucher du bout de ses doigts le Grand Architecte e l’Univers ou plutôt ses représentants…

 

Les Femmes et les Hommes découvriront enfin que Jéhovah, Yahvé, Jésus n’est pas l’unique représentant de Dieu mais est seulement un membre des Eloïms visitant la Terre depuis des millénaires…

Konstantin Batygin n’a t-il pas découvert il y a peu « par hasard » la présence d’une autre planète jusqu’ici introuvable dans notre Système solaire, un  astre qui auparavant n’existait pas ?

Preuve que les Peuples Observateurs sont déjà là, attendant cachés dans les profondeurs de l’espace notre réaction face à la « marche » de Quess…

Je soussigné Comte Mathieu Nalecz-Cichocki Grand Maître de la Loge Ultime des Peuples Observateurs avec puissance de saisir l’ambivalence du mot « Ultime » pour les Frères et Soeurs.

 

Comte Mathieu Nalecz-Cichocki

Grand Maître de la Loge Ultime des Peuples Observateurs

Chef du Gouvernement de la Résistance Togolaise

Président de Peuples Observateurs 2010

 

atlantes

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s