#Togo #AshRevolution #Poison A. Boukpessi conseiller d’Adolf Gnassingbe éliminé, Eric Duval pleure !

#Togo #AshRevolution Assoyaba Boukpessi conseiller d’Adolf Gnassingbe éliminé, Eric Duval pleure !

Assoyaba Boukpessi membre de la mafia togolaise et corse vient d’être selon toute vraisemblance empoisonné pour ses états de service auprès d’Adolf Gnassingbé.

Après les plombs durcis prit par le colon Ouro Bangna en charge des trafics officiels des Forces Armées Togolaises, autour d’un autre pion de la mafia crrompue d’Adolf Gnassingbé d’être refroidit.

A qui le tour ?

 

s-l300

 

photo-osjjjj

 

 

 

 

Membre du parti au pouvoir, ancien député, ancien vice-président de la Fédération togolaise de football, Essoyaba Boukpessi est un cadre du Port autonome de Lomé et homme d’affaires prospère. L’annonce, ce matin, de la nouvelle de sa mort est un choc pour les uns et les autres.

Essoyaba Boukpessi, bien que politique accompli, membre du parti UNIR, est surtout connu dans la sphère footballistique. Président du club de première division AS Togo Port, futur champion de la saison 2016-2017 de première division, il est l’un des acteurs clés du football national.

Tout récemment reconduit à la tête de l’équipe portuaire, il déclarait ceci : « Je suis ravi d’avoir de nouveau la confiance des congressistes. Nous avons pour mission d’amener le club au sommet du football national, ce que nous sommes arrivés à faire une fois déjà, mais c’est une mission inachevée que nous allons achever avec nouveau mandat ».

Mission accomplie, puisque son club sera champion du Togo depuis hier. Et participera la saison prochaine à la prestigieuse Ligue africaine des champions.

En 2010, il a été candidat (officieux du pouvoir ?) au poste de président de la FTF. Mais battu par Gabriel Améyi qui milite dans le même parti que lui. Il va récidiver plus tard toujours sans gain de cause. Même s’il avait concocté un plan de redressement du football national autour de : « l’organisation d’assises afin de faire revenir la confiance au sein du football au Togo, la réforme des structures à travers l’élaboration d’un code de conduite du Bureau exécutif, la redynamisation du football à la base en créant une académie nationale de football et l’organisation de tournois de jeunes ».

L’un des frondeurs contre Antoine Folly, alors président du Comité de normalisation I, il se consacrera à son club suite à l’élection de Guy Kossi Akpovi.

Adolf Gnassingbé fait tirer sur Peuple au fusil de chasse calibre 12″ avec armes trafic Boukpessi

 

Sur l’image on peut voir une douille apparemment de calibre 12″ qui pourrait bien être percutée par un fusil de chasse.

L’intitulé de la commande de Boukpessi cadre du port de Lomé et Député UNIR avait pour destination le Burkina mais peut être que ce n’est qu’un leurre pour finalement rejoindre l’armurerie de la FIR Force d’Intervention Rapide dans le quartier d’Agoè au nord de Lomé.

Essoyaba Boukpessi membre aussi du faux ordre de Malte d’Eric Duval fait dans le trafic d’armes bien avant le putsch d’Adolf Gnassingbé en 2005 et il est fort probable que déjà des armes et munitions aient servis pour perpétré le début de génocide post électoral.

Amnesty International demande du dictateur togolais Adolf Gnassingbé la tenue dans les plus brefs délais d’une enquête indépendante et impartiale sur les crimes commis il y a quelques jours par les Forces Armées Togolaises.

Adolf Gnassingbé le sioniste au service des satanistes Rothschild et Netanyahu perpétuent leur politique sur le Continent Africain depuis la traite négrière.

Il faut neutraliser ces monstres !

pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

 

 

 

Liste des armes officielles des Forces Armées Togolaises où ne se trouve pas de calibre 12″

 

 

loi-riz

 

Boukpessi Essoyaba, Directeur de l’administration du Port de Lomé et député élu du parti UNIR (majorité)  est trempé dans une affaire de trafic d’armes et de munitions.

Il s’agit de la découverte au port de Lomé d’un conteneur d’armes et de munitions dont le bordereau  est établi au nom de la Société SAP appartenant à l’ancien deuxième vice président de la Fédération Togolaise de Football.

D’après les informations en notre possession, la destination finale du gros colis appartenant à Boukpessi est le Burkina Faso. La documentation ne nous a pas situé formellement  sur le destinataire réel de la cargaison d’armes.

Mais le document en question est portée par le la société SAP avec nom,  Prénom et signature de Monsieur Boukpessi Essoyaba.

Cette affaire était prise très au sérieux par les autorités portuaires en raison du grand risque d’insécurité qui mine la sous-région ouest africaine avec la montée des courants djihadistes à travers les pays.

Notre rédaction a approché l’intéressé qui ne dément pas l’existence de cette cargaison d’armes et de munitions.

Seulement, il confie que le document en question est une falsification et nous a confié avoir découvert le faussaire qui aurait imité sa signature. Chose curieuse, le sieur Boukpessi n’a pas porté plainte contre la personne qu’il accuse et n’est pas du tout inquiété : «  Le Directeur Général du Port de Lomé, est au courant de l’affaire, et m’a demandé de ne pas m’inquiéter et qu’il va gérer la situation. » nous a-t-il confié comme si le Contre-Amiral Fogan ADEGNON était complice de ce trafic.

Les autorités judiciaires ont aussi, à leur tour auditionné le sieur Boukpessi, pour l’heure les conclusions de l’audition restent inaccessibles. Tout porte à croire donc, que l’affaire de la cargaison d’armes est pour l’instant étouffée dans le milieu de l’administration portuaire.

Nous avons contacté au téléphone le Directeur Général du Port, Fogan Adegnon qui nous renvoie à la police et à la gendarmerie : «  je ne peux discuter de cette affaire de trafic d’armes au téléphone…les autorités de la policie et de la gendarmerie peuvent vous en parler davantage… » nous a confié celui qui cumule le port de Lomé et la Mairie de la capitale.

Le responsable de la sécurité du Port, le Colonel Rock Gnassingbé n’a pas donné suite à nos appels pour se prononcer sur la question.

Cette affaire qui éclabousse le patron de l’administration du Port de Lomé, le sieur Boukpessi Essoyaba vient remettre en cause l’engagement de l’autorité politique togolaise à combattre l’insécurité dans tous les sens, notamment maritime.

C’était d’ailleurs la raison de l’organisation récente par Lomé du sommet sur la sécurité maritime.

L’implication d’une haute  personnalité du port de surcroit député élu de la majorité dans une affaire de trafic d’armes pour un Étatqui engage un combat sans merci contre l’insécurité est un cinglant camouflet pour le Togo.

Pour l’heure on essaie d’établir le lien entre cette cargaison d’armes et les armes et munitions saisies récemment sur les frontières Togo Burkina.

Nos enquêtes  se poursuivent.

Alfredo PHILOMENA

Aussi nous étions les premiers en 2014 à publier sur les agissements douteux de Boukpessi, Eric Duval, Théophane Agbo-Ola via la société FEDINTER.

Nous avons voulu aider l’affairiste Eric Duval 85ème fortune française ,patron de la holding Patrimoine et Commerce à la tête de dizaines de sociétés à travers le monde.

Nous avons été attaqué en justice pour avoir écrit avant que la presse institutionnelle ne réagisse !

Nous demandons justice !

Comte Mathieu Nalecz-Cichocki

Chef du Gouvernement de la Résistance togolaise

CEO of Peuples Observateurs

Oyem Gabon le 31 /12/2016

 

 

 

Boukpessi-arme

ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.jpg

images9swjvftm

img017

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

#TOGO Trafic d’armes Boukpessi et Contre Amiral Fogan Kodjo ADEGNON DG du port font rentrer 1 container 20″ de munitions le 04 juillet 2016via le navire SAFMARINE NIMBA (IMO: 9289192, MMSI: 566413000) de type .

Il a été construit en 2004 et navigue actuellement sous le pavillon . SAFMARINE NIMBA affiche une longueur hors tout de 195m et un maître-bau de 32m. Son tonnage est de 24488 tonneaux. Vous trouverez ci-dessous d’autres informations techniques, photos, données AIS et les 5 derniers ports détectés via AIS pour le navire SAFMARINE NIMBA.

Le Contre Amiral de 2 demi navires de la marine togolaise et DG du port de Lomé géré par le groupe Bolloré est dans de mauvais draps.

Fogan Adegnon le beau-frère du dictateur Gnassingbé est impliqué avec son frère en URINE Boukpessi conseiller du même Gnassingbé et membre du faux ordre de malte d’Eric Duval dorénavant dans un trafic d’armes international à destination apparemment de groupes terroristes…

Le Togo est un pays dirigé par des terroristes depuis plus de 50 ans !

 

Principal canal d’échange du Togo avec l’extérieur, le Port de Lomé est au service de l’économie nationale et de la sous région ouest africaine depuis  plus de 46 ans.

De 252.000 tonnes de marchandises à sa création, le Port  de Lomé a enregistré en 2015 un trafic général de plus de 15 millions de tonnes de marchandises, avec une desserte de 1399 navires et un trafic transit de plus de 2,6 millions de tonnes. Nous pouvons ainsi affirmer que le Port de Lomé assure son principal rôle de moteur de l’économie du Togo et d’outil d’intégration sous régionale ouest africaine.

Au cours de ces dernières années, nous nous sommes engagés à offrir une meilleure qualité de nos prestations et une modernisation de nos infrastructures. C’est ainsi que nous ne ménageons aucun effort  pour assurer la sécurité et la sûreté de nos installations. De même, pour mieux répondre aux ententes de notre clientèle, nous avons initié de grands projets de développement des infrastructures et équipements.

Chers partenaires,
Chers operateurs économiques,
Chers usagers du Port de Lomé,

Durant plus de quatre décennies, vous nous avez fait confiance et nous avons essayé  de relever de nombreux défis. Nous poursuivons nos objectifs de développement afin de faire de notre plateforme portuaire l’une des plus compétitives de la sous région. Pour nous, il est question de faire aujourd’hui plus qu’hier et davantage demain.

Merci de continuer à nous faire confiance.

Contre Amiral Fogan Kodjo ADEGNON
Directeur Général.

lllllllllllllllllllllllll

#Togo #Confidentiel documents Boukpessi: 2 affaires Trafics d’armes et dettes.

Qui veut noyer le poisson dans l’affaire du député URINE et directeur du port de Lomé ?

Il y a deux affaires : La société SAP est impliqué dan un trafic d’armes via le port de Lomé et la société SOMIE dans des dettes non réglées.

kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

 

 

 

 

kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

 

Togo Burkina Enquête Assassinat au Calibre 12″ par armée togolaise FIR avec encore munitions NOBEL SPORT TUNET ou VOUZELAUD?

Ceci est une publication d’aide aux enquêteurs tout d’abord des ONG des Droits Humains comme Amnesty International qui est en première ligne sur l’affaire de la tuerie du 28 février.

Un homme a été tué mardi soir à Lomé lors de manifestations de chauffeurs de taxi, qui protestent contre la dernière augmentation des prix du carburant.

Un manifestant est mort et plusieurs personnes ont été blessées mardi 28 février au soir à Lomé, la capitale du Togo. Des chauffeurs de taxis et taxis-motos y protestaient contre la hausse des prix du carburant.

Des images ont été partagées sur les réseaux sociaux où apparaissent dans les mains, différentes douilles dont de calibre 12″ qui serait destinée à des armes de chasse.

Le groupe Nobel Sport Tunet a déjà défrayé la chronique lors de la Révolution Burkinabè où les sbires de Blaise et François Compaoré lançaient des grenades lacrymogènes non homologuées pour le maintien de l’ordre mais destiné aux théâtres d’opérations en temps de guerre. De même au Togo nous avons observé le même matériel qu’utilisaient les milices d’Adolf Gnassingbé lors des manifestations de l’opposition avec toujours la même marque NOBEL.

Nobel Sport Tunet fabrique et distribue des cartouches de chasse, de sport, des munitions et des armes de chasse, des fusils de sport, des optiques…

On a de forte présomption que les munitions utilisées par la Force d’Intervention Rapide et du calibre 12″ proviennent de la filière Boukpessi, Malou, Marco Noudoukou basé dans la région toulousaine tout comme les filiales de Nobel Sport Tunet.

DénominationNOBEL SPORT AdresseNOBEL SPORT, 57 RUE PIERRE CHARRON 75008 PARIS

SIREN428 770 820SIRET (siege)42877082000010N° de TVA Intracommunautaire

Activité (Code NAF ou APE)Fabrication d’armes et de munitions (2540Z)

Forme juridiqueSA à conseil d’administration

Date immatriculation RCS28-12-1999

Tranche d’effectif 3 à 5 salariés

Capital social 12 937 500,00 €

Chiffre d’affaires 2015 70 652 500,00 €

les dérives sécuritaires et les escroqueries des proches de Faure Gnassingbé.Nous avons déjà évoqué dans nos colonnes la présence d’un proche du dictateur, Ignace Malou.

Mais qui est cet homme? Toujours dans l’ombre, cherchant à faire le moins de vagues possible, Ignace Malou a été le candidat désigné par la « résidence des nuages » pour suivre un stage « technique » auprès des israéliens afin d’accroître l’emprise de ceux-ci sur les richesses togolaises et de l’afrique de l’Ouest en général. C’est sous son couvert que Ignace malou devait aller en Israël pour suivre un stage de collaborateur du mossad. (Mabuah= Collaborateur non juif du MOSSAD)

Ignace Malou a donc monté une société de sécurité: Méridien SA. Ou trouver des contrats? Simple, la présidence togolaise se chargera du volet commercial. Ainsi, rapidement, il se voit confier la gestion du Port autonome de Lomé en remplacement de la société Vision dont le dirigeant un français Jean Grégoire Charaux est expulsé manu militari. Une fois place faite, les contrats commencent à tomber. Lonato, Togocel,le PAL et Centro (dont les patrons Ingrid Awade et Kpatcha Bassayi  seraient mouillés dans l’affaire des incendies des marchés de Kara et Lomé).

Formé en Suisse et en France, Ignace Malou n’est pas un spécialiste de la sécurité. Il est donc décidé, en haut lieu que la partie sera gérée par un expatrié. Aux bons soins d’un togolais résidant en France, un certain Marco Noudoukou vivant du côté de Toulouse, il est procédé à un recrutement d’un spécialiste. A sa charge de former les agents de la société Méridien. Seulement, nos rois de la magouille ont oublié de dire à ce dernier qu’ils entendent lui confier la constitution d’une force propre à défendre le port de Lomé en cas d’émeutes afin que le Togo ne soit pas asphyxié si le Peuple venait à s’en emparer. Ce n’est que lors de son second séjour que l’expatrié se verra demander « si cela ne lu pose pas de problèmes de travailler avec les israéliens ». Basta, le français va claquer la porte et Gnassingbé est aux abois.

Etablissement secondaire NOBEL SPORT
Depuis le : 31-03-2000
SIRET 42877082000044
Adresse ROUTE LAVALETTE – 31850 MONDOUZIL
Activité Fabrication d’armes et de munitions (2540Z)
Etablissement secondaire NOBEL SPORT
Depuis le : 31-03-2000
SIRET 42877082000036
Adresse HAMEAU DE MANTAILLE – 26140 ANNEYRON
Activité Fabrication d’armes et de munitions (2540Z)
Etablissement secondaire NOBEL SPORT
Depuis le : 31-03-2000
SIRET 42877082000028
Adresse 2 RUE DU SQUIRIOU – 29590 PONT DE BUIS LES QUIMERCH
Activité Fabrication de produits explosifs (2051Z)

Gilles-antoine ROCCIA est né le 9 juillet 1955. Gilles-antoine ROCCIA est président du conseil d’administration de l’entreprise Nobel Sport qui a été créée en 1999. Le chiffre d’affaires de la société en 2015 s’élève à 70 652 544 €.

Gilles-antoine ROCCIA est également mandataire de 3 autres sociétés :

Cheddite France, Sofisport sa, Cheddite Developpement

Le préfet, Pascal Mailhos (au centre), a salué le P-DG de Nobelsport, Gilles Roccia (à gauche), et le maire, Roger Mellouët

Depuis le 19-01-2005 M Gilles ROCCIA
MANDATAIRES DE TYPE : DIRECTEUR GÉNÉRAL
Depuis le 19-01-2005 M Gilles ROCCIA
MANDATAIRES DE TYPE : ADMINISTRATEUR
Depuis le 19-01-2005 M Jean-Jacques BAUD
Depuis le 18-06-2016 MME Elena DELGADO
Depuis le 26-07-2012 M Thomas DEVAULX DE 
Depuis le 18-06-2016 M Jean DUHAU

Read more at http://www.societe.com/societe/nobel-sport-428770820.html#RBdrhIv16MHTJMYB.99

A gauche la quarto, à droite une atout chasse.

lettre A : Cheddite ( rio ? )
lettre D : Fob
lettre I : Mary Arm
lettre S, SH : Nobel Sport

Nobel Sport et FOB c’est normalement la même enseigne.

Alerte Adolf Gnassingbé fait tirer sur Peuple au fusil de chasse calibre 12″ avec armes trafic Boukpessi

Sur l’image on peut voir une douille apparemment de calibre 12″ qui pourrait bien être percutée par un fusil de chasse.

L’intitulé de la commande de Boukpessi cadre du port de Lomé et Député UNIR avait pour destination le Burkina mais peut être que ce n’est qu’un leurre pour finalement rejoindre l’armurerie de la FIR Force d’Intervention Rapide dans le quartier d’Agoè au nord de Lomé.

Essoyaba Boukpessi membre aussi du faux ordre de Malte d’Eric Duval fait dans le trafic d’armes bien avant le putsch d’Adolf Gnassingbé en 2005 et il est fort probable que déjà des armes et munitions aient servis pour perpétré le début de génocide post électoral.

Amnesty International demande du dictateur togolais Adolf Gnassingbé la tenue dans les plus brefs délais d’une enquête indépendante et impartiale sur les crimes commis il y a quelques jours par les Forces Armées Togolaises.

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s