#BrigitteBonello #Fonctionnaire de #Police en lutte contre la #Fraternité sataniste. #GrèveDeLaFaim J+8

#BrigitteBonello Fonctionnaire de Police en lutte contre la Fraternité sataniste. #GrèveDeLaFaim J+8

 

 

Le 16 mai 2017, je me suis rendue au SGAMI de LYON 215 rue André Philip à LYON 3ème. J8 Grève de la faim
Je ne suis pas arrivée de bonne heure – assez fatiguée de la veille j’ai pas mal dormi.
J’ai donc installé seule les panneaux des certificats d’aptitude et les autres panneaux qui en offusquent plus d’un (mais désolé je n’écris que la vérité) et en révulse plus encore.
Comme d’habitude ils passent nombreux devant les affiches.
Certains s’arrêtent – veulent en savoir plus.
Hier une passante a fait la réflexion c’est quoi je comprends pas – j’ai donc rajouté des affiches explicites aux précédentes.
Tout est bien visible et compréhensible désormais
La phrase : une pomme par jour suffit pour éloigner le médecin a condition de viser juste fait mourir de rire une passante qui s’empresse de faire des photos des affiches.

Images intégrées 2Images intégrées 5Images intégrées 4Images intégrées 1

​De très nombreux ​

passants sont dégoûtés de voir ce type de comportement envers une personne handicapée

​ au mépris des textes de Lois en vigueur ​

Quand il suffirait pour avoir une vie décente d’adapter un poste de travail de façon adéquate.
C’est le cas d’une béninoise enceinte de plus de 8 mois – cette dernière vit dans la rue.
Elle me raconte sa vie difficile – elle erre le regard perdu.
Je regrette de ne pas avoir à mes côtés Blanche qui aurait peut être pu la conseiller mieux que moi.
Les habitués à ma présence qui habitent le quartier me saluent au passage.
9 années de lutte au même endroit permet indéniablement de faire de très nombreuses connaissances.
Peu ont été désagréables.
D’ailleurs je ne me souviens que d’une personne qui durant ma grève de la faim en 2012 m’avait demandé d’aller mourir ailleurs car je prenais une place de stationnement et que – ELLE – avait payé un stationnement résidentiel suffisamment cher pour que je ne l’empêche par la présence de mon véhicule .
Je suis un peu accablée par cette chaleur soudaine
De nombreux sms de soutien.

Un petit coucou à Marie-Lou de TORCY,  qui se bat pour faire reconnaître sa maladie nosocomiale et celle de son fils KEVIN face à une Justice vérolée ​- Marie-Lou qui m’a laissé un gentil message sur le téléphone du comité
Courage Marie-Lou ces infâmes auront un jour des comptes à nous rendre et à rendre devant DIEU!

Je reste seule tranquille à lire ma Bible.
Une fonctionnaire de l’administration viendra me demander où j’en suis ce que je veux ce que j’attends.
Qu’attendais-je?
Un sursaut de conscience de la part de personnes qui sacrifient les leurs au nom de la FINANCE ASSASSINE !
Où en est on?
Bien malin qui pourrait le dire!
A force de couvrir et de défendre l’indéfendable
Plus ils couvrent plus c’est énorme et visible
ils ont oublié que j’attends toujours survivant de moins de 500€ par mois que l’on m’accorde un avocat – puisque son office est obligatoire – pour aller en cour administrative d’appel de LYON où Mr Jean-Pierre CLOT m’a refusé une aide juridictionnelle – bloquant ainsi un dossier de requête indemnitaire à hauteur de 1 222 433 euros  !
M’obligeant au vu des manœuvres identiques à récuser les magistrats de la Cour Administrative d’Appel
Dossier bloqué !!!!
J’attends toujours que les magistrats du Tribunal Administratif m’accordent le retrait de certaines pièces médicales de mon dossier et me fassent réintégrer au vu des 36 certificats et expertises d’aptitude constante et continue depuis 2008 à aujourd’hui.
Ce dossier est bloqué depuis le 21/06/2016 date à laquelle le préfet a été mis en demeure de produire sous 90 jours ce qu’il n’a pas fait.
Dossier bloqué !!!
J’attends toujours que l’on instruise ma plainte contre le Ministère de l’Intérieur et ce sans signes maçonniques en référence  et ce dans la plus parfaite impartialité équité et indépendance – stipulées par les textes constitutionnels
Dossier bloqué !!!

Cela rappelle un

​excellent ​

sketch d’Élie KAKOU
http://www.dailymotion.com/video/x1tcyz_elie-kakou-coup-de-fortunee_music
 un deux trois quatre et cinq ET TU BLOQUES
ah ah ah
Ils sont désopilants
Je resterai estomaquée quand une ancienne collègue à qui je demanderai des nouvelles de Christine une collègue adorable et quand elle me répondra elle est là haut.
Dieu est ton âme gentille Christine qui n’a jamais trouvé normal le sort que ces asservis m’ont réservée. Un AVC l’a emportée rapidement.
Nous sommes si peu de choses.
Je suis près de m’endormir – assommée que je suis par la chaleur.
Viendront alors Franck, Thérèse et JP
Thérèse nous a apporté du café
Comme à l’accoutumée, nous mettrons en commun ce que nous avons.
JP qui a rendu son drone pas satisfait – a veillé sur chacun de nous.
Il apportera des cafés froids des boissons
J’irai chercher des glaces sorbets – eau sucrée glacée qui nous désaltèrera et nous fera savourer un véritable bonheur.

AFFICHE 2017

Images intégrées 3
Nous aurons le bonheur de voir passer François qui a fait un saut pour nous voir
Nous lui souhaitons une bonne réussite pour ses examens qui sont difficiles.
Je le décore du statut de lanceur d’alerte.

Jeannine donnera des clopes à certains d’entre nous et je lui donnerai également un badge pour qu’ils se rappellent ce que nous sommes
pas des menaces
mais leur salut.

Images intégrées 6
La journée a passé très vite
JP et Franck ont replié les affaires et nous nous sommes séparés, fatigués mais heureux de ce BONHEUR simple que trop de personnes ne savent plus trouver

​Demain il fera plus de 28° – je resterai donc à demeure pour ne pas subir les 60° de la dalle et ne pas être déshydratée trop vite.
J’ai déjà perdu 6 kilos.
J’ai encore de la mauvaise graisse rassurez-vous.
Jeudi visite médicale : un point au milieu de la poitrine me fait souffrir – il va falloir faire un électrocardiogramme pour savoir si ce sont de simples douleurs costales dues à la toux générée par les pollens (il y a un paquet de platanes dans cette rue)​.
Je serai ainsi vite fixée.
Concernant les élections nous savons désormais à quelle sauce nous allons être massacrés
POUR MACRON : LA MARCHE EN AVANT
https://www.youtube.com/watch?v=EU69Bb4Lvxo
A ces vendus à la FINANCE
Nous opposerons NOTRE CHANT DES PARTISANS:
https://www.youtube.com/watch?v=EWXMB8gdgoc
Ou à votre choix  LA SEMAINE SANGLANTE
https://www.youtube.com/watch?v=djuLvrGSFiI
​ça branle dans le manche
les mauvais jours finiront
et gare à la revanche oui quand les pauvres s’y mettront​ :.
​la suite au prochain postImages intégrées 7
BB​

Laisser un commentaire

