Brigitte #Bonello 15 MAI 2017 / JOUR COMMISSION DE REFORME AU #SGAMI / J7 #GrèveDeLaFaim

15 MAI 2017 / JOUR DE COMMISSION DE REFORME AU SGAMI / J7 de grève de la faim

En marchant en courant mais surtout en te baisant en 3 points triangulaires comme une pyramide  :

Images intégrées 6Images intégrées 7

Qu’est-ce donc une commission de réforme ?

C’est ce que j’ai connu par 3 fois en 2009, 2013 et 2015.

C’est une réunion de médecins syndicalistes et Administration sont tous au courant de ce qu’ils ont décidé pour vous et se sont entendus à votre détriment, puisque les politiques en ont décidé ainsi, pour que l’agent coûte le moins possible à l’Etat voyou et voleur.

S’y décident ainsi les mises à la retraite pour invalidité fictive ou pas.

S’y décident ainsi les imputabilités au service, ainsi sauf à avoir eu votre syndicat impliqué pour vous, vos infirmités en service n’y seront pas reconnues et ce quand bien même vous y apporteriez mille et un certificats le démontrant.

Cela dit cet état démoniaque, agissant en dictateur, a su instiller la terreur à force d’action répressive sur chaque médecin intègre – sur chaque  citoyen intègre et dans les mois à venir il n’en restera plus beaucoup de ces médecins sauveurs.

Ne nous restera que comme en  1939-1945 que des médecins instrumentalisés qui regarderont qui courre le plus vite, qui a la bonne dentition, pour être autorisé à travailler.

Ah le blauschein délivré par Oskar SCHINDLER  – laissez-passer bleu, pour être autorisé à travailler par les Nazis et donc ne pas mourir.

Ne vous méprenez pas ces voyous sont cupides et ne vous laisseront rien !!!

Plus ils en ont plus ils en veulent.

Des esclaves, voilà ce qui attend le peuple mouton et bêlant.

Sauf à un véritable éveil des consciences.

Tout d’abord, je devais rejoindre Youcef à la gare la Part Dieu.

Petit couac – on a eu du mal tous les deux à se retrouver mais nous y sommes parvenus.

J’ai croisé JP devant le TGI – il devait aller prendre une batterie solaire.

En pleine révolution technologique le JP en ce moment.

Je me suis positionnée devant le SGAMI.

Les nouvelles affiches ont été positionnées également à côté des certificats d’aptitude.

Les craies seront également de sortie pour

Ce sera d’abord à Aoued de passer, nous échangeons amicalement – il en profite pour échanger de sa colère contre les politiques avec certains Fonctionnaires de police en pause.

Je lui ai tiré un formulaire de changement de médecin traitant car il n’est pas content du sien.

Comme à l’accoutumée, j’ai de nombreux messages de soutien d’ami.

Une petite pensée et une grosse prière pour Pierre qui m’a annoncé un cancer avancé.

Les relations entre les membres du comité et le personnel du SGAMI sont au beau fixe.

Courtois et cordiaux voire pour certains amicaux.

Aujourd’hui il fait une super belle journée : soleil et chaleur.

Je vois passer le Dr COCCOZZA que je salue et qui me rend mon salut.

Puis ce sera le défilé des syndicalistes.

Je verrai passer devant moi Erdinc ALTINKAYNAC du syndicat ALLIANCE – cet homme ne s’est pas bien comporté à mon égard – je n’ai donc à son endroit que mépris.

Il avait refusé de me rencontrer avant la commission de réforme pour échanger sur mon dossier.

Il avait refusé de parler à mon syndicat de l’époque SUD INTERIEUR.

Et il s’était assis à côté des personnels de l’administration sans me saluer dans la salle d’attente.

Oser se dire représentant du personnel dans ces conditions fleure bon la TRAHISON !

Avoir sur ma situation – un regard méprisant sans compassion aucune – ce qui n’est pas le cas de bon nombre de syndicalistes qui même s’ils collaborent à cette farce financière que nous vivons, ne mérite en retour qu’un regard chargé de pitié – QUE DIEU AIT SON AME VENDUE AU DIABLE.

Farce et mascarade qui permettent le massacre des personnels handicapés ou invalides au pays des bisounours  – sans que nous ayons comme pour les bébés phoques, une flopée d’artistes ou d’humanistes pour refuser cela – dans l’indifférence la plus totale voire la contribution me fait peur – pas pour moi – pour les plus fragiles peu préparés à cela.

Notre Youcef viendra me rejoindre et aidera JP à mettre sa batterie au soleil.

Grand bonheur de voir en nous apportant le café SVP (merci mes belles) les amies de longue date Sylvie et Régine.

Thérèse nous apportera des boissons également et des hérissons (animaux qu’elle fabrique avec des livres et qui sont du plus bel effet).

Fabienne une professeure universitaire se verra expliquer ma situation par Thérèse.

Offusquée et révoltée cette dame de voir vers quel monde de décérébrés nous allons – vers quel monde  de déshumanisation nous allons et écœurée au point de ne plus vouloir vo ter pour des politiciens qui nous vendent à la FINANCE.

Elle apportera sa contribution à la quête pour conserver le logement HLM.

Un syndicaliste et des passants ont contribué à la quête qui s’élève à 18€ ce jour.

Aujourd’hui Laurence nous a rejoint – son administration lui refuse toute imputabilité a travail.

Pas grave nous la réconfortons et avec nous elle passe une bien belle après-midi loin des soucis.

Dans l’écoute toujours les membres du comité et on se serre les coudes.

Pascal nous fera mourir de rire en imitant le cochon qui mange – désopilant

Nous verrons passer Fabrice TIOZZO le boxeur avec ce qui s’avère être sa sœur me dit-on.

Il nous saluerons.

Nous ferons une bien belle rencontre avec Franck habitant du quartier et travaillant sur les chantiers.

C’est une personne qui a connu la rue – les ennuis et qui a beaucoup voyagé.

Nous partageons de ces voyages fabuleux et j’en suis ravie.

Nous parlons de Coluche puisque c’est la tête de Coluche qui a poussé Franck à s’intéresser aux affiches.

Thérèse a amené son jeu avec les bouchons et les parties s’engagent sous l’œil  les passants amusés et intéressés par notre groupe.

Nous rencontrerons un homme qui cherche son chemin – il se présente comme mongolien – je regarde ses papiers mais non !!!! LOL il est de MONGOLIE et donc Mongole Ayousha – je lui explique la différence.

Il s’attache à notre groupe amical et nous lui expliquons qu’il ne peut aller où il veut c’est-à-dire aller payer une amende de 111€  pfffffui.

N

NB : Un commissaire de police me dira en lisant les affiches : « Vous y allez fort cette fois » !

Je lui ai répondu gentiment car je l’aime bien et le connais depuis longtemps : « qu’est-ce que j’ai écrit qui soit Faux ou mensonger ? ».

Rien !

Tout est juste mais il est vrai que toute vérité n’est pas bonne à dire

Comme dit Mylène FARMER : c’est une belle journée je vais me coucher

Demain suite des aventures de BB au SGAMI et non pas de Martine à LILLE  ou de MACRON au Louvres

BB

 petit mot pour Gérard COLLOMB pas pour BONELLO les larmes de croco de Gérard COLLOMB

Photos-0002

Images intégrées 3Images intégrées 4
Une bien belle équipe qui sera rejointe par Lionel sortant du boulot
Images intégrées 5
âmes sensibles s’abstenir et public ​​avisé : je commence à perdre mon pantalon ou sarouel​

Photos-0007

 

Laisser un commentaire

