#Macronleaks #Macron où la vie parallèle à celle de Richard Descoings:ENA, Stup,Double vie, gabegie !

#Macronleaks #Macron où la vie parallèle à celle de Richard Descoings:ENA, Stup,Double vie, gabegie !

Les moeurs de la sois disant élite déviante issue des écoles Sciences Po, ENA, Normal Sup, HEC etc… se perpétue dans les coulisses du pouvoir « satanique » français et de l' »Etat Profond ».

Emmanuel Macron n’est qu’un gusse parmi tant d’autres pris en main par des réseaux maçonniques infiltrés par une mafia « mondialiste » qui sert au Peuple des dégénérés criminels un peu partout sur le globe comme les Bush, Kissinger, Clinton (assassins, pédophiles, gays, lesbiens, drogués et trafiquants de stup voir aéroport de La Ména).

Obama est issu d’une famille qui bosse pour la CIA et le « Deep State » depuis au moins 3 générations puisque sa grand mère maternelle gérait les fonds de la CIA  à Hawaï…

En France dans le Triangle de la « Gay » attitude parisien comme au Quai d’Orsay, l’homosexualité est traditionnellement bien admise.

Une certaine version de la sociologie de comptoir veut que les familles aristocratiques ou de la haute bourgeoisie aient longtemps orienté les fils soupçonnés d’aimer les garçons vers la diplomatie, afin d’exporter autant que possible les sujets de scandales vers de lointains pays et le secret des ambassades.

Il faut croire que ces subterfuges ne font pas toujours illusion. Entre eux, les hauts fonctionnaires appellent les Affaires étrangères « Le Gay d’Orsay » et les juges du Palais Royal « Le Conseil des Tatas ».

La plupart des membres de ce phalanstère informel vivent leurs goûts en « closet queen » cachés et parfois même mariés comme Emmanuel Macron.

Macron me rappelle feu Richard Descoings fils de médecins tout comme le Président élu.

Descoings issu de l’ENA tout comme Macron qui ensuite à « révolutionné » l’institution de Sciences Po Paris avant de l’endetter et détruire son beau jouet pour cause de mégalomanie, de drogues, orgies pédérastes…

Les champions des écuries ENA, HEC, Sciences Po n’ont pas grand chose d’extraordinaire car leur kérozène qu’est l’extasy, les amphet et la coke sont les carburants qui les propulsent tous vers le mur.

Descoings aussi s’était marié avec Nadia Marik une jeune femme et vivait en même temps avec son compagnon Guillaume Pepy le PDG de la SNCF actuel la moitié de la semaine.

un ménage à trois qui nous rappelle aussi Macron qui aurait en fait une relation avec Mathieu Gallet, le PDG de Radio France.

Nous espérons que Macron le jouet de la « Fraternité » sataniste ne cassera pas le jouet « France » comme a cassé Sciences Po ,Richard Descoings pour cause de Bi-polarité, bi-sexualité…

Car la technique qu’emploie Macron qui se croit plus malin que tout le monde ne va pas pouvoir l’utiliser longtemps…

Après avoir été à l’origine des rumeurs sur sa double vie, il déclare aussi avoir piégé les hackers qui ont volé tous les documents de ses disques durs…

La « rétroactivité » à ses limites. N’oubliez pas que le mensonge prend l’ascenseur mais la vérité prend les escaliers…

Un lointain observateur qui s’est rapproché il y a peu à cause du bordel terrien…

 

 

Résultat de recherche d'images pour "richard descoings guillaume pepy nadia marik"

 

Résultat de recherche d'images pour "richard descoings guillaume pepy nadia marik"

 

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "la chevelure de macron"

 

Les rumeurs circulant sur les amis intimes d’Emmanuel Macron sont vraies. La vidéo en possession de Closer qui prouve la relation de Macron avec un homme a été dissimulée avec succès par les proches d’Emmanuel Macron qui ont menacé l’éditeur. #MacronLeaks dévoile la vérité.

Par exemple, pourquoi Emmanuel Macron est-il sur la liste d’envoi de VestiaireGay?

Les listes de diffusion comme celle-ci sont sur demande du client exclusivement. Cette image a été trouvée dans un e-mail adressé à Emmanuel Macron.

En outre, Alain Tourret, un dirigeant senior de la campagne pour les élections présidentielles, a été découvert en train de commander de la drogue en utilisant Bitcoin (une monnaie en ligne qui offre plus d’anonymat que les achats par carte de crédit). Référé par ses initiales dans le bon de commande, le médicament MMC-3 offre une combinaison d’effets similaires à ceux de l’ecstasy et de la méthamphétamine. Le gouvernement français classe cette drogue dans la même catégorie que l’héroïne et la cocaïne.

Le colis a été envoyé à une adresse gouvernementale, ce qui peut ne pas être aussi imprudent qu’il n’y paraît. Si cela est envoyé à son adresse publique, par opposition à une adresse personnelle inconnue du public, alors, s’il est pris, il peut prétendre être victime d’une farce.

Malheureusement pour Alain Tourret, les enregistrements Bitcoin laissent assez de trace pour que si les investigateurs connaissent, ou soupçonne, l’identité de l’acheteur et du vendeur, ils peuvent confirmer si la transaction a effectivement eu lieu. L’image à droite a été récupérée par des investigateurs spécialisés en transactions illicites en ligne, comme l’achat de ce médicament.

En outre, le numéro de suivi sur l’expédition était toujours consultable lorsque les journalistes d’enquête ont découvert la facture de vente et confirmé les adresses, la date et l’heure. Essayez-le vous-même et trouvez-le, pour autant que la page n’est pas déjà été effacée.

Mais l’usage de drogues se rapproche encore plus de l’homme qui souhaite être le prochain président de la France dans un courrier électronique de Raphael Colhoun, directeur des finances, au « domicile Vial », peu de temps avant une fête réservée aux dirigeants de la campagne. Le courrier électronique comprend une seule ligne: “n’oubliez pas d’acheter c. Pour le patron”

Je ne voudrais pas tirer des conclusions trop hâtives. M. Colhoun aurait pu se référer au chocolat ou au café. Mais étant donné que nous parlons de l’élite parisiennes, homosexuels et bisexuels, cela peut aussi se rapporter à la cocaïne. Cependant, il ne fait aucun doute que, en tant que Directeur des Finances, le “Boss” ne pouvait que se référer à Emmanuel Macron.

WeSearchr offre une récompense crowdfunded de 5046 $ pour la preuve concluante de l’homosexualité d’Emmanuel Macron. Apprendre encore plus.

Enfin, un comptable de la campagne d’Emmanuel Macron a été choqué de découvrir que des réceptions dans un restaurant sur les Champs-Elysées ont été payés par les anciens employeurs de Macron, la banque Rothschild & Cie. Est-ce que cela est légal? Voici la capture d’écran de son échange de courrier électronique publié sur #MacronLeaks et confirmé comme véridique par WikiLeaks.

C_g4OsxWAAQvxk1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s