Le #FrontSocial appel à se mobiliser 19 juin contre #Macron et ses #ordonnances

 

– Les travailleurs de GM&S lancent un appel national à converger mardi 16 mai pour 15h devant l’usine pour les soutenir. Le FrontSocial appel à les soutenir.

– Le FrontSocial lance un appel à se mobiliser nationalement et localement le 19 juin contre Macron et ses ordonnances. Pour Paname, ça sera 18h devant l’assemblée nationale – do you remember.

Blablagrève cherche des gens motivés pour démarcher les travailleurs, les syndicats et pleins d’autres choses. L’idée c’est d’avoir suffisamment d’information pour qu’à la prochaine assemblée Paris Ingouvernable on puisse mettre en place des actions de solidarité.

Bon, ça c’était la partie zapping, toussa, toussa. Maintenant, ça serait bien qu’on utilise ce groupe pour discuter de ce qu’on pourrait faire avant ces dates pour mobiliser du monde, intervenir en étant visible avec des banderoles, essayer de mettre en commun des infos qui permettent de rédiger des tracts qui s’attaquent au projet de Macron, puis faire de la propagande quoi.

La difficulté c’est que d’habitude on est en période scolaire, donc on bloque tout et c’est facile, mais là avec les examens qui arrivent et la fin des cours dans les facultés ça signifie qu’on devrait peut être repenser nos modalités d’interventions et tout.

18341813_1680121188963066_3055267285512949422_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s