#Israel #Togo La #police va mettre en examen # Netanyahu #Corruption #TaxCo2

la police « avait décidé de recommander définitivement une mise en examen pour prise illégale d’intérêts et abus de confiance ».

La police mène une enquête sur des cadeaux d’une grande valeur donnés à Netanyahu et sa famille par de riches hommes d’affaires, dont le magnat israélo-américain de l’industrie du cinéma Arnon Milchan et le milliardaire australien James Packer, et si des décisions prises par la suite en leur faveur correspondaient à de la corruption ou des conflits d’intérêts. Les cadeaux auraient été évalués à des centaines de milliers de dollars et incluaient des cigares très chers, du champagne, des repas et des chambres d’hôtel.

Rosenthal a aussi critiqué les députés du Likud, déclarant que « les dix dernières personnes [du groupe parlementaire du Likud à la Knesset] partagent un seul quotient intellectuel ».

Les députés de la fin de la liste du Likud incluent des personnages controversés comme Oren Hazan, le président de la coalition David Bitan, et Miki Zohar.

Bitan a répondu en affirmant que les commentaires de Rosenthal « sentent le racisme et l’attitude anti-mizhari parce qu’il est bien connu que la fin de la liste du Likud est principalement constituée de Juifs mizrahis. »

 

maxresdefault

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s