#MacronLeaks:Président Elu #Macron allégation de #toxicomanie, d’aventurisme #homosexuel et de fonds #Rothschild

#MacronLeaks:Président Elu Macronallégation de toxicomanie, d’aventurisme homosexuel et de fonds Rothschild

 

gay-macronPar The Duran,

Il se pourrait que le nouveau président français (à l’heure d’écriture de cet article en anglais il n’était alors que candidat, NdT] ne soit pas que le soporifique ex-banquier de Rothschild & Co. viré criminel de guerre en herbe qu’il a bien voulu nous faire croire. De nouvelles informations recueillies par des enquêteurs en ligne et publiées par Milo Yiannopoulos dévoilent que Macron est peut-être un toxicomane accro’ à une drogue dangereuse, qu’il se livre à des relations homosexuelles secrètes et aurait vu les factures de fêtes privées arrosées d’alcool payées par la banque Rothschild.

1. Drogues

Les e-mails ayant fuité allèguent l’existence d’une conspiration conçue pour cacher hors de vue des acquisitions de drogues par le directeur de campagne haut placé de Macron, Alain Tourret.

Tourret a passé commande du composé chimique 3-Méthyl-meth-cathinone, aussi connu sous le nom de MMC-3, une drogue que la France classifie dans la même catégorie que l’héroïne.

Les drogues ont été payées en Bitcoins, une monnaie cryptée, et acheminées vers des adresses gouvernementales. Les courriels expliquent que cette opération a été faite afin que s’ils se faisaient attraper, les gens de Macron puissent prétendre être les victimes d’une farce onéreuse et de mauvais goût.

drugs-1

drugs-2

drugs-3

Mais les allégations d’usage de drogues dures ne s’arrêtent pas là.

Un courriel envoyé par un homme dénommé Raphael Coulhon qui travaille étroitement avec Macron, adressé à un associé et contenant cette unique phrase, « ne pas oublier l’achat de la c.. pour le boss » semble signifier un aphorisme propre à la cocaïne, une drogue notoirement dangereuse.

cocaine

2. Homosexualité

Emmanuel Macron aurait reçu des courriels d’un service en ligne intitulé VestiaireGay.

La liste des abonnés doit être confirmée par l’utilisateur, signifiant qu’un farceur n’aurait pas pu inscrire Macron au service puisqu’il requiert une confirmation personnelle.

La capture d’écran qui suit a été trouvée dans la boîte de réception de Macron.

macron-5

Il a largement été rapporté que le magazine « Closer » est en possession de clichés photographiques de Macron en compagnie d’un homme avec lequel il s’est engagé dans une relation homosexuelle. Ceci n’apaisera en rien ces rumeurs.

3. L’argent sale des Rothschild

Après de plus amples vérifications de la part de WikiLeaks, il apparaît que l’ancien employeur de Macron, la Banque Rothschild & Co., a payé pour ses fêtes privées imbibées d’alcool sur les Champs-Élysées. Aucun conflit d’intérêts par là, par hasard…?

rothschild-email

Jusqu’ici WikiLeaks a été en mesure de vérifier que la majorité des fuites concernant Macron sont authentiques.

We have not yet discovered fakes in #MacronLeaks & we are very skeptical that the Macron campaign is faster than us https://t.co/jX7GPTW9uC

— WikiLeaks (@wikileaks) May 5, 2017

——-

« Nous n’avons pas encore découvert de faux dans les #MacronLeaks & sommes très sceptiques à l’idée que la campagne Macron soit plus rapide que nous https://t.co/jX7GPTW9uC

— WikiLeaks (@wikileaks) 5 mai 2017

Il est malheureux qu’à cause des lois dictatoriales françaises entourant la liberté d’expression, les électeurs français n’aient pas eu accès à des informations vitales de nature à les orienter dans un choix requérant leur pleine conscience.

Source: http://theduran.com/breaking-macron-emails-lead-to-allegations-of-drug-use-homosexual-adventurism-and-rothschild-money/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s