#Presidentielle2017 #Obama soutient #Macron pour les 100 Milliards volés à #Kadhafi

#Presidentielle2017 Obama soutient Macron pour les 100 Milliards volés à Kadhafi

Quelques jours après un échange téléphonique où il lui avait simplement souhaité “bonne chance“, Barack Obama s’est adressé aux Français dans un message vidéo pour soutenir ouvertement Emmanuel Macron.

En raison de l’importance de cette élection, je veux que vous sachiez que je soutiens Emmanuel Macron“, a déclaré l’ancien président américain, concluant son intervention d’un peu plus d’une minute par “En Marche! Vive la France!“.

Je n’ai pas l’intention de m’impliquer dans beaucoup d’élections maintenant que je ne me présenterai plus, mais l’élection française est très importante pour l’avenir de la France et des valeurs qui comptent pour nous“, a également souligné le démocrate, qui dit “admirer la campagne” menée par “Emmanuel“.

Barack Obama le créateur de « DAESH » (ISIS) avec Hillary Clinton avaient attaqué en 2011 la Libye avec Nicolas Sarkozy et c’est à cette période qu’il a connaissance du trésor dont dispose la Libye: 150 milliards de US Dollars dont 143 tonnes d’or et presque autant d’argent.

Officiellement l’OTAN en abloqué un tiers.

En avril 2012 le préfet Edouard Lacroix envoyé par François Hollande nouvellement élu qui avait reçu un accès à une partie du magot, meurt en une journée d’un cancer foudroyant !

Tandis que l’ancien ministre du pétrole de Kadhafi Choukri Ghanem est retrouvé noyé à Vienne en Autriche.

Vraisemblablement avec la complicité passive du ministre français des finances, Pierre Moscovici, du conseiller économique de l’Elysée, Emmanuel Macron et de divers banquiers d’affaires, le Département du Trésor des USA fait main basse sur le pactole.

Le casse du siècle de 100 milliards de dollars !

Il faut ajouter à tout cela que pour les élections présidentielles 2007 nous savons déjà que l’intermédiaire franco-libanais Takkiedine transporte 57 millions d’euros à Paris pour le compte du candidat Sarkozy.

Mais ce que peut de gens savent c’est que la candidate socialiste Ségolène Royal via un ancien ministre des finances socialistes vient chercher 25 millions d’euros à Tripoli !

Enfin Sarkozy le « traitre à la Patrie » qui a donné plus de 600 tonnes d’or de la France à ces amis yankee, devient salarié du Qatar pour 3 millions d’euros annuels et dirige le Columbia Investments.

Ce traitre à la France vient d’intégrer le Conseil d’Administration du groupe français ACCOR Hotels…

Tous aux poteux d’executions !

T.M. et Peuples Observateurs

C_HuFXMXcAAGNK0 (1)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s