#Togo #AshRevolution Les enfants de l’URINE tombent dans la folie des derniers temps

 

PROPHÉTIE SUR LE PRÉSIDENT DU TOGO FAURE ESSOZIMNA GNASSINGBE.
LORSQUE LES HOMMES NE VOUS COMPRENNENT PAS ILS VOUS DONNENT LES NOMS, ET LORSQU’ILS VOUS CONNAISSENT ILS VOUS TUENT. J’AURAIS VOULU ETRE FAUX COMME LES GENS LE DISENT POUR QUE CE QUE JE DIS NE SOIT PAS VRAI. MAIS DOMMAGE JE VIENS DE DIEU N’EN DÉPLAISE À MES DÉTRACTEURS, ET LES PROPHETIES QUE JE LIBÈRE ME JUSTIFIENT (DEUTERONOME 18:22). JE VOUDRAIS CE MATIN APPELER TOUS LES HOMMES DE DIEU DU TOGO, QUELQUES SOIENT LEUR CONFESSION RELIGIEUSE DE PRIER POUR LE TOGO, ET SURTOUT POUR SON CHEF D’ETAT, FAURE ESSOZIMNA GNASSINGBE. CAR LES MOIS D’AVRIL, MAI ET JUIN VONT ÊTRE TRÈS DIFFICILES POUR NE PAS DIRE TRES SENSIBLES POUR LUI.TOUTE AUTORITE VIENT DE DIEU, JE SAIS QUE LES AUTORITÉS NE ME PRENDRONT PAS AU SÉRIEUX, MAIS LES RÉSULTATS DE CETTE ÉNIÈME PROPHÉTIE LEUR DONNERA LES ARGUMENTS POUR CROIRE À MON DIEU. BLAISE COMPAORE NE M’A T’IL PAS TRAITÉ DE FAUX LORSQU’ON L’AVAIT RAPPORTÉ MA PROPHÉTIE SCANNÉE SUR LUI LE 12 MARS 2014? CETTE PROPHÉTIE S’EST- ELLE RÉALISÉE À LA LETTRE? SEUL LE CONCERNÉ POURRA NOUS DONNER UNE RÉPONSE EXACTE. MÊME SI APRES CETTE PROPHÉTIE QU’ON VIENNE FERMER NOTRE ÉGLISE OU QU’ON DEMANDE AUX AUTORITÉS PÉNITENTIAIRES DE ME METTRE ENCORE PLUS DANS LES CONDITIONS DIFFICILES ,SACHEZ UNE CHOSE, DIEU COMBAT POUR NOUS ET SEUL DIEU ME JUSTIFIERA À TRAVERS CETTE PROPHÉTIE.
-PROPHÈTE DU CHRIST MARANATHA MASHIA’H

 

Berth Wallace,,tu es malade,,va te faire soigné,,Aujourd’hui tu es devenu la fille d’Eyadema?? toi qui m’avais écrire pour me dire que tu es amoureuse de Faure, mais Faure ne te connais pas,,aujourd’hui tu es devenu sa petite soeur,,hahaha tu me fais rire..Toi tu ne connais pas Dieu,,tu es une sorcière,,tu copie ce que le autres ont publié, et tu le publie sur tes pages..Dis moi, tu as combien de page facebook, tu as plus de dix pages avec des noms différents,,tu avais même crée une page avec mon nom et ma photo,,tu veut aussi devenir Olympio?? tu es malade,,tu es possédé par des démons..Tu fais croire que tu aime Faure,,mais quand je lis tes autres pages,,sur certaines pages,,tu demande qu’ont soutient Faure,,sur d’autres pages, tu insulte Faure,,tu vois que tu es malade dans la tête? tu n’es qu’une pute qui drague les hommes sur facebook,,,ont t’avais dévoilé sur facebook,,et je l’avais publié sur ma page,,sale pute de merde,,une sorcière assoiffé du sang humain..Tu parle de Dieu pour tromper qui? qui trompe qui?..Quand tu écris et tu dis, mon père, mon père,,tu ne parle pas de Dieu,,c’est Satan que tu appel père,tu es diabolique..Dis moi depuis quand tu es devenu une Gnassingbé,,toi Berth Wallace,,tu fais croire que tu es la fille d’Eyadema,,pauvre sorcière,,tu ne serais jamais une Gnassingbé, ni aujourd’hui,,ni demain,,tu restera Berth Wallace..Toi tu dis des choses sur tes pages,,et sur d’autre page,,tu dis le contraire de ce que tu avais publié sur ces pages,,tu vois que tu es malade? si tu cite encore mon nom sur une de tes pages encore,,tu vas me trouvé,,sale sorcière de merde,,sale pute,,tu fais croire aux gens sur cette page que tu es la fille d’Eyadema,,pauvre sorcière,,tu veut devenir la fille d’un président?? malade que tu es..Moi je sais qui tu es,,tu n’aime pas Dieu,,tu travail pour Satan et ses démons..Quand tu publie sur tes pages,,après tu relis ce que tu avais publié,moi je dis non,,parce que souvent tu copie des messages des autres et tu les publie sur tes pages, pour faire croire que c’est toi qui l’avais écrite,,tu l’a même fait avec moi,,tu copie mes messages….Tu copie les messages des autres, parce que tu ne connais rien sur Dieu,,et quand tu dis père dans tes messages,,tu ne parlais pas de Dieu,,c’est Satan que tu appel père dans tes messages..Tu es malade,,sale sorcière qui veut devenir la fille d’un président..Bientôt je vais t’arrêté,,sale sorcière,,profite bien du peu de temps qui te reste pour faire croire que tu es la fille d’un président..Ton vrai nom est Berth Wallace,,sale chienne de merde, tu vas bientôt pourri en enfer…Continu de copié les messages des autres et les publié sur tes pages pour faire croire que tu parle de Dieu, tu trompe toi même, sorcière a deux balle…Affaire a suivre
Stephane olympio vanessa gnassingbé claire ndjebet DIXIT

 

tttttttttt

 

sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

tttttttttttttt

Laisser un commentaire

