#Présidentielle2017 Il pleut sur la mafia française:Franchi,Démont-Piérot,Gargiulo, Duval, Marchiani…

#Présidentielle2017 Il pleut sur la mafia française: Franchi, Démont-Piérot, Duval, Marchiani…

Bonjour JPP, je ne comprends pas comment tu fonctionnes. Tu fais tout pour attirer l’attention sur toi alors que tu devrais rester très discret, sans savoir par ailleurs ce qui se trame au niveau de la justice française. L’affaire de l’assassinat d’Allan Romagnoli ne sera terminée que lorsque des vrais coupables seront trouvés. Je pense que tu es un petit pion dans un échiquier qui te dépasses. Pour ma part, je n’ai aucun intérêt personnel de débattre sur le net de certaines affaires cambodgiennes mais je n’y vois pas non plus d’inconvénient à ce que ton ami qui se dit journaliste me salisse en avançant des aberrations faciles pour moi à exploiter. C’est là où j’ai du mal à comprendre. Je ne maîtrise en aucune façon les commentaires qui pourraient être postés sur le net sur qui ce soit. Depuis plusieurs mois, je ne regarde plus les accusations fondées et infondées contre des personnes ayant des contacts avec le Cambodge d’aujourd’hui et d’hier. Mais, à mon avis, te concernant, tu as tout à perdre en cherchant la confrontation par personne interposée que ce soit contre moi ou contre celui qui se prétend être le président de l’association de peuples observateurs, qui n’est  d’ailleurs peut-être pas pas celui qui postent les commentaires qui déplaisent à beaucoup de personnes qui ont des choses à se reprocher. Je te propose de calmer le jeu sur le net et si tu as quelque chose à reprocher à quelqu’un, de rester dans le respect de la loi française. Je suis de toute façon gagnant quoiqu’il arrive.

A toi de voir quels sont tes risques. Autre point: je suis toujours d’accord pour rencontrer Madame Michel pour parler de Triangle Holding et des non-évènements présents.

Il pleut, fais attention de ne pas te mouiller.

Ton associé de Triangle Holding 2000.

Jean-Philippe Demont-Pierot était l’ami aussi du malfaiteur corse Calabro qui a fuit Djibouti pour le Cambodge peu après la mort du Juge Borrel.
C’est l’amant et le père de 2 enfants de Géraldine Joly épouse de l’ex gendarme Joly qui a été mis en garde à vue dans l’affaire du corbeau de l’Hérault (Menace PR Sarkozy).
C’est l’ami de Jean-Pierre Franqui proche de la famille Pasqua.
C’est aussi une connaissance d’Alain Romani soupçonné d’avoir participé à l’assassinat du Juge Borrel et associé d’Allan Romagnoli égorgé au Cambodge en 2005.
Demont-Pierot fait parti de la sulfureuse loge maçonnique de « Nagara » à Phnom-Penh dont il est le co-fondateur avec JP Franqui.
Et bien d’autres relations qui ont disparu ou bien été neutralisés…
Que fait Demont-Pierot à présent avec le journaliste/photographe Christophe Gargiulo accrédité près de l’Ambassade de France au Cambodge ?
Suite au partage des menaces du journaliste mafieux Christophe Gargiulo et du pédophile mafieux Jean-Philippe Demont-Pierot je souhaite porter à votre connaissance que ces 2 personnages écrivent des articles sur internet sur http://cambodgemag.blogspot.fr/.
JP Demont-Pierot ex-mari de la Juge Demont du TGI d’Aix en Provence et logé en ce moment chez elle fait parti d’un réseau « Corse », une enquête l’a notamment concerné en 2006 pour « pédophilie » diligentée par le Procureur Michel Valet.
Demont-Pierot est l’ami du Commissaire Mignana qui est ce policier qui a conclu dans l’Affaire d’Etat au suicide du Juge Borrel en moins de 5 mn…
Pour rappel Mignana était au Cambodge en même temps que Démont-Pierot début 2000.
Dans ce réseau mafieux il y a d’anciens militaires et policiers qui ont la capacité de pénétrer les systèmes, réseaux, boîtes mails et blogs.

Résultat de recherche d'images pour "JUGE BORREL"

ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Juge Borrel assassiné par la mafia corse et Guelleh dictateur de Djibouti

Laisser un commentaire

