#Togo #Gabon #Corruption Clan Valls, Fouks, Bauer, Dorent, Bolloré, Pérez, Ferrand

Manuel Valls le symbole de la vermine à nettoyer de l’histoire de France au même titre que les Sarkozy, Le Guen, Balkany, Ferrand, Fillon etc…

L’ex Premier Ministre Valls qui n’ayant aucun honneur, aucun amour propre se prostitue une énième fois en rejoignant le millionnaire banquier Macron prêt à gouverner avec le clan Sarkozy-Fillon.

Valls a des amitiés lointaines comme l’ex Grand Maître de l’obédience du grand Orient Alain Bauer aussi grand ami du traître à la Nation Française Nicolas Sarkozy !

Résultat de recherche d'images pour "Bauer grand orient"

Bauer le crimonologue « pipeau » qui siffle à l’oreille des poneys politiciens.

 

Et il y aussi Stéphane Fouks de dernier mousquetaire et le patron du groupe Havas Worldwide qui fait parti de l’empire de Bolloré.

 

Résultat de recherche d'images pour "havas stéphane fouks"

Stéphane Fouks patron d’Havas

 

On se rappelle comment le port de Lomé a été arraché à Progosa de Dupuydauby du jour au lendemain par Bolloré et Jean-Philippe Dorent le Monsieur Afrique de Stéphane Fouks patron d’Havas.

Résultat de recherche d'images pour "jean-philippe dorent"

Jean-Philippe Dorent le Monsieur Afrique d’Havas

 

Le groupe Havas aurait par un habile lobbying facilité l’octroi à Bolloré Africa Logistics les concessions portuaires de Lomé et de Conakry.

 

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Selon des sources proche du dossier on parle de plus de 20 Millions d’euros remis à Charles Debbasch le ministre conseiller d’Adolf Gnassingbé le dictateur togolais via une entourloupe fiscale de l’ex DG des impôts Ingrid Awadé qui vient de prendre la gestion très fructueuse de la Sécurité Sociale togolaise, une manne de détournement de fonds publics infini !

 

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb .jpg

Charles Debbasch la tirelire personnelle d’Adolf Gnassingbé ventile le pognon des togolais vers Dubai, Israel, Ile Maurice…

 

Dorent conseille plusieurs chefs d’Etat comme IBK du Mali proche du parrain corse Michel Tomi.

Francis Pérez le patron de PEFACO et Lydiac Ludic (machines à sous) est aussi dans la boucle et en contact avec Dorent au Togo, en Guinée, au Mali…

Deux ans plus tôt, une enquête pour « corruption d’agent public étranger a été lancé contre Pérez où l’on retrouve parmi ses associès le Maire de Port Barcarès (Les Républicains) Alain Ferrand condamnés à maintes reprises par la justice française mais toujours en poste !

 

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Amain Ferrand Maire LR de Port Barcarès et Francis Pérez mafieux corse PEFACO et Lydia Ludic ici à Lomé avec Adolf Gnassingbé

 

Dans le réseau de Manuel Valls on retrouve le dégénéré sexuel DSK Strauss-Khan l’ex patron du FMI  qui est un proche d’Alain Bauer et qui hante depuis peu les capitales africaines comme Lomé pour des conseils de manipulations financières dernier cris comme il en a le secret.

Enfin Valls est dans le viseur de la justice à cause de sa femme artiste du nom de Gravoin qui aurait été financé par un vendeur d’arme israélo-SudAfricain et via le Congo de Sassou N’Guesso.

A cela s’ajoute la casserole de son ami Jean-Marie Le guen secrétaire d’Etat chargé des reations avec le Parlement accusé d’avoir reçu des pots de vin de l’Ambassade du Qatar (lire Nos très chers émirs).

La cible Le Guen est d’autant plus idéale pour toucher Valls car il est censé consacrer tout son temps aux députés et aux sénateurs, accompagne Valls dans nombre de ses déplacements à l’étranger comme au Togo où Valls aurait touché 7.5 millions d’euros de la part de la junte togolaise via une fausse vente d’hélicoptères.

Parce qu’il se croyait intouchable, la Premier Ministre n’a pas vu venir le coup…

Kao Kpatcha

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s