#Togo #Israel #AfricaIsraelSummit La dernière erreur de Bibi contre le Peuple israélien

#AfricaIsraelSummit La dernière erreur de Bibi contre le Peuple israélien

La dernière offensive israélienne en Afrique culminera avec un sommet israélo-africain sur la sécurité à Lomé, au Togo la Corée du Nord, en octobre si le dictateur togolais ne se fait pas descendre par un Peuple qui a pris la rue depuis de longues semaines…

Les organisateurs comme le sionsite Finel espèrent avoir 25 gouvernements subsahariens à la conférence, mais peu s’attendent à ce que la moitié de ce nombre se présente dans la Pyongyang africaine.

D’ailleurs beaucoup pense et murmure que « Bibi » Netanyahou commet une erreur magistrale en organisant le premier sommet de l’Etat israélien au sein de la plus vieille dictature africaine qui il y a peu a assassiné et blessés à l’arme à feu plusieurs élèves mineures en grève.

Nous savons qu’Israël exporte environ 1 milliard de dollars de biens chaque année vers l’Afrique en grand nombre des systèmes de sécurité et armes vers des pays comme le Togo au ban de certaines listes de pays et d’institutions internationales des droits humains, mais on pense qu’il est plus intéressé à attirer des voix dans des assemblées internationales telles que l’ONU.

Netanyahou le Premier Ministre affaiblit par des scandales de corruption à la chaîne n’est pas un individu a avoir des scrupules et donc de pactiser même avec le petit diablotin Adolf Gnassingbé.

Pourtant il engage tout le Peuple d’Israel dans une voie sans issue où il n’y a que des coups à prendre devant l’Histoire, la grande pas la petite cuisine nauséabonde que Bibi sert au monde depuis trop longtemps.

Espérons que les Peuples togolais et israéliens réagissent avant cette dernière ignominie satanique.

Vive la #AshRevolution !

 

Un juif révolté !

 

Résultat de recherche d'images pour "bibi netanyahu"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s