#Togo #Révolution #Direct leaders opposition,Kao Atcholi,Pasteur Edoh,jeunesse,Peuple devant prisons !

Togo Révolution Les leaders de l’opposition, Kao Atcholi, Pasteur Edoh, les enseignants, la jeunesse, le Peuple devant les prisons !

Résultat de recherche d'images pour "kpatcha gnassingbe libéré"

Résultat de recherche d'images pour "loum togo"

Des élèves mineurs pour la plupart torturés sont en prison depuis plus de 5 jours !

Des prisonniers d’opinion sont dans les geôles d’Adolf Gnassingbé depuis des années pour les affaires du faux putsch de 2009, les incendies des marchés de 2013, l’assassinat du sergent Akouzou par le général Kadangha, le père du soldat croupit à la prison de Cinkassé !

Non Monsieur le Président Jean-Pierre Fabre ce n’est pas le moment de voyager en France ! A la rencontre de la diaspora bientôt chassée de l’Europe qui risque de s’effondrée sur la Commission Européenne et la BCE de Francfort dans une guerre civile.

Comme vous vous prévalez de votre titre honorifique de leader de l’opposition institutionnelle décerné par le timonier togolais, votre devoir est de rassembler les forces vives du Togo afin d’aller au devant des portes des prisons du Togo où notamment vos partisans croupissent depuis des années comme le camarade Loum !

En chantant l’Hymne National du Togo déplacez-vous dès demain sur toute l’étendue du territoire togolais et chaque jour jusqu’à libération de tous les prisonniers politique et surtout les élèves incarcérés à la prison de Dapaong !

Amenez vos caméras, les journalistes, les téléphones branchés sur « Périscope » afin de partager activement votre démarche pacifique mais résolue pour la Libération des Nôtres !

Monsieur Jean-Pierre Fabre, libérer le Togo n’est pas dans vos cordes, nous avons tous nos limites mais vous lever chaque jour pour aller rendre hommage physiquement devant la prison de Lomé avant d’aller pointer à l’Assemblée « Gnassionale », ça c’est faisable !

 

Chaque jour Peuple togolais présentez-vous devant les prisons, les palais de justice sur tout le territoire en chantant pour que nos héros nous entendent, en allumant aussi une bougie afin d’éclairer les ténèbres togolais de la lumière de l’Espérance et de la Foi en la Liberté !

En Avant Tous ensemble !

 

Comte Mathieu Nalecz-Cichocki

 

Chef de La Résistance Togolaise

CEO of Peuples Observateurs

Dapaong le 22/03/2017

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "veillée avec bougies afrique"

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s