#Présidentielle2017 Aucun candidat ne traite dernier tabou réseau pédophile institutionnel !

Présidentielle2017 Aucun candidat ne traite du dernier tabou réseau pédophile institutionnel !

De la gauche à la droite personne n’a le courage de mettre sur la table le génocide le plus terrible et le plus grand bien plus que la Shoah durent la seconde guerre mondiale !

Le génocide de millions d’enfants violés, tués et dévorés par les réseaux de la Fraternité mondiale, que l’on nomme aussi la Noblesse Occulte dont font parties les oligarques du système putride qui se meurt.

Le système judiciaire français se concentre sur lles dépravés au sein de l’église catholique et quelques brebis galeuses mais ne s’attaque pas au réseaux organisés comme le réseau K dont certains mafieux français comme Jean-Philippe Démont-Piérot et Jean-Pierre Franchi sont des acteurs.

Du réseau « PizzaGate » aux USA, le réseau « Westminster », le réseau de Marc Dutroux qui implique la Couronne Belge etc…

Le trafic de meurtres d’enfants, d’organes, de sang sont liés ainsi que les réseaux de services de renseignements déviés avec les mafias.

C’est une cause mondiale de santé publique à mettre en place en urgence car il serait souhaitable que les peuples abruti par le système oligarchique dépravé se réveille et demande des comptes aux candidats à l’élection présidentielle prochaine.

Il n’y a pas que les 10 000 enfants syriens qui ont disparu dans les cages des propriétés des maniaques de l’oligarchie mondiale.

Chaque année en france ce sont des miliers de jeunes gens, de vieillards, d’handicapés, de prostitués qui disparaissent sans que les pouvoirs publiques ne bougent le petit doigt.

Il y a des hommes politiques comme Jack Lang par exemple cités par de nombreuses personnalités comme le Ministre Ferry, l’ex-patron de Sotheby’s Kristen Van Diel, en Belgique c’est l’ex Premier Ministre Di Rupo pédophile notoire qui se ballade tranquillement en liberté dans les rues…

Nos enfants sont précieux et il faut les défendre au présent !

Voici ci-dessous un site sérieux traitant des réseaux pédo-criminels dans le monde.

http://dondevamos.canalblog.com/

 

https://www.facebook.com/OperationDeathEaters

 

Sur Twitter:

OpDeathEaters

@OpDeathEaters

 

Résultat de recherche d'images pour "jack lang pédophile"

 

 

 

 

 

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. beaurain dit :

    JE DIRAI JUSTE QU’ILS ONT AUCUN RESPECT ( il veut s’e faire !!) vas a l’hotel ! mitterand a l’égalisé l’homosexcualité ok mais la c’est de l’exsibissionime !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s