#Justice #Odalys Les Propriétaires nous écrivent car pas payer à temps par #EricDuval

 

Madame, Monsieur
A ce jour je n’ai toujours pas reçu le paiement des loyers de août, septembre, octobre, novembre, décembre 2016 ainsi que janvier 2017 concernant notre acquisition en Résidence de Tourisme de la Cabre d’Or à Cabriès- Chemin du Golf de Calas (Bouche du Rhône)
Nous sommes les propriétaires du Lot n° K67
Il s’agit sans doute d’un oubli de votre part. Je vous rappelle que vous vous êtes engagé à me régler les sommes dues aux dates convenues, c’est à dire tous les 6 mois.
Notre dernier loyer perçu date de juillet 2016
Afin de préserver nos relations, je vous prie de régulariser votre situation dans les plus brefs délais.
Comptant sur votre compréhension, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Mr et Mme Briswalder Serge
2 impasse des écureuils
68730 Ranspach le Bas

 

Résultat de recherche d'images pour "odalys"rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Laisser un commentaire

