#Togo #Scoop La Mort plane sur Adolf Gnassingbé empoisonné à l’Arsenic/Rivotril

 

Personne n’aurait cru à cette histoire d’empoisonnement à la Présidence togolaise si le journaliste togolais impliqué dans l’opération contre le Furher togolais n’avait pas sollicité l’une de ses maîtresses pour avoir le contact de quelqu’un pour l’aider à acquérir un médicament spécial.

Il a même parlé d’ajout de molécule à un médicament d’usage particulier. Celle-ci surprise a tenté d’en parler à l’ambassade du Togo en France mais n’a pas trouvé de répondant disponible.

Tous ont trouvé le sujet délicat et personne n’a voulu en parler à l’ambassadeur Malouba alias « La Hyène » (son amant pour les intimes) qui l’a appris par un autre contact sans y accorder importance. C’est ainsi qu’elle s’est finalement confiée à un conseiller d’Adolf Gnassingbé qui selon elle n’a pas été intéressé non plus par le dossier.

D’après les informations, il s’agit d’une affaire qui se noue entre la directrice de cabinet Victoire Dogbé et le journaliste de confiance en question qui est envoyé chez un intermédiaire, un Ukrainien /Polonais connu dans les réseaux mafieux qui opère dans le milieu pharmaceutique et qui est en partenariat avec plusieurs laboratoires célèbres.

La mission est de négocier la livraison d’un produit type de la formule Rivotril (Médicament contre l’épilepsie) dosée à l’arsenic. Une formule rare qui a attiré l’attention de la fille que le journaliste en question lui a déjà proposé, de part le passé. Selon les affirmations du journaliste, si le processus aboutit, il sera dans la moindre mesure, ministre d’Etat à la communication. La fille n’a pas fait le lien entre médicament et changement de régime avant de faire ses recherches sur internet.

Mais c’est quand elle a constaté que l’arsenic était un poison et qu’elle s’est rappelé avoir entendu chez le journaliste en question que Rivotril est un produit usuel à la Présidence togolaise qu’elle a pris peur.

Finalement c’est à un agent de la Présidence qu’elle s’est confiée au téléphone pour juste lui demander de sauver son Patron d’un complot d’empoisonnement.

Mais elle ne comprend pas pourquoi à ce jour rien n’a été fait pour désamorcer cette bombe. Depuis, l’intermédiaire est devenu injoignable par elle, qui le connaît depuis longtemps. Elle craint d’être complice d’un meurtre d’une grande importance et s’est confiée à un collaborateur de Mediapart qui lui a promis en faire bon usage à condition d’avoir plus d’informations. Le journaliste de Mediapart multiplie depuis lors des appels en direction de Lomé pour comprendre les dessous cachés d’une affaire d’empoisonnement qui ressemble fort à celle du Bénin qui avait opposé Yayi Boni à Patrice Talon.

Ceux qui ont été contactés ont rapidement monnayer cela contre de fortes sommes d’argent de la Directrice de Cabinet de la Présidence pour la garder secrète. Nous en reparlerons.

Aziz BANGNA de l’ANR ?

 

Commentaire:

Dogbé ne connait pas Arsenic ?  ANR service secret ne savent plus quoi inventer pour faire contre feu de la révolte populaire au Togo ?

Adolf mourra de toutes les manières.

RIVOTRIL 

Classe thérapeutique Neurologie-psychiatrie
Principes actifs Clonazépam
Excipients Solution : Acétique acide (E260),  Ethanol,  Benzylique alcool,  Propylèneglycol (E1520),  Solvant : Eau pour préparations injectables
Statut Médicament soumis à prescription médicale
Prix de vente TTC 3,65 €
Tx de remboursement SS 65 %
Laboratoire Roche

 

qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s