LA #MAFIAFRANÇAISE, SES MÉTHODES, SES RÉSEAUX trafics internationaux, drogue, armement, pédophilie, blanchiment d’argent, assassinats

LA MAFIA FRANÇAISE, SES MÉTHODES, SES RÉSEAUX  Bruno Mercier –

Ce livre cite des trafics internationaux, drogue, armement, de la pédophilie, blanchiment d’argent, des assassinats au Cambodge et à Djibouti

L’auteur, infiltré dans un réseau de mafieux français en Asie du Sud-est, montre qu’en France aussi il existe une mafia puissante et influente, comme en Italie ou en Russie. Il décrit les dessous de ses méthodes et la composition de ses principaux réseaux, et montre comment elle est impliquée dans la plupart des grandes affaires qui ont défrayé la chronique ces quinze dernières années.

QUATRIÈME DE COUVERTURE La mafia Française… Issus des organisations mises en place par les services secrets occidentaux pour constituer des réservoirs de combattants de l’ombre destinés à empêcher l’arrivée des communistes en France, des hommes se sont progressivement transformés en mafieux. Ils ont notamment infiltré tout le système dit de la « Françafrique » avant d’étendre leur influence sur l’Asie et la corne de l’Afrique. Ce récit dévoile l’organisation tentaculaire qu’ils sont parvenus à mettre en place, les méthodes mises au point par eux ainsi que les liens les unissant à la plupart des affaires qui ont empoisonné les relations de la France avec l’Afrique et l’Asie. Ainsi sont révélés les dessous des affaires de la grotte d’Ouvéa en Nouvelle-Calédonie, du Juge Borrel à Djibouti, de l’infiltration de Canal Plus, des financements occultes de nombreuses ONG, et de bien d’autres encore…

LES AVIS (SOURCE FNAC) On croit lire un roman mais c’est bien la réalité. La manipulation est au cœur de tout le système des mafieux, accompagnée de meurtres qui sont bien vrais. Beaucoup d’affaires sont abordées comme celle de l’assassinat du juge Borrel à Djibouti jusqu’à l’affaire des envois de menaces à SARKOZY dans l’affaire du corbeau de l’Hérault. Les pièces à convictions terminent de persuader le lecteur qu’il s’agit bien d’une mafia française que ce livre dénonce. Un livre rare. 2 Ce livre fait froid dans le dos et je m’étonne qu’il n’ait pas davantage d’écho dans les médias.

Il est vrai que les révélations de Bruno Mercier sont proprement scandaleuses et seraient susceptibles d’en gêner plus d’un. Je pense pourtant qu’il y a là un véritable combat à mener et que ce livre mérite d’être plus largement diffusé. Ce livre est un recueil de méthodes pour faire chanter et tenir les gens jusqu’à la fin de leur vie. Le descriptif des meurtres d’enfants est si réaliste que l’on croit les vivre, c’est atroce. Beaucoup d’affaires sont expliquées de façons magistrales : assassinat du juge Borrel, disparition du journaliste en Côte-d’Ivoire, Ouvéa, des meurtres, des chantages contre TOTAL…

Un livre qui fait peur ! Un livre sur la mafia empêché de vente en France ? Bruno Mercier, un ancien militaire qui a travaillé pour les services de renseignement, et qui vient de publier La mafia française, ses méthodes, ses réseaux, nous écrit : « Suite à la sortie de mon livre « La mafia française, ses méthodes, ses réseaux », mon éditeur Actania Presse a été menacé, le diffuseur DILISCO a été sommé de retirer le livre de la vente, j’ai été menacé à deux reprises physiquement, deux blogs que j’avais ouvert ont été fermés brutalement, AMAZON n’arrive plus à vendre en ligne le livre.

Ce livre cite des trafics internationaux, drogue, armement, de la pédophilie, blanchiment d’argent, des assassinats au Cambodge et à Djibouti (juge Borrel dont je suis témoin), des manipulations de journalistes dont à Canal Plus, des chantages dont TOTAL BIRMANIE. Je cite à des niveaux d’implications différents ou en tant que victime : MARCHIANI, le policier MINIANNA (affaire Borrel), ROMANI (affaire Borrel), d’autres policiers et militaires, DE VILLEPIN, des mafieux. Le doyen des juges d’instruction de Carcassonne a été saisi pour faire retirer ce livre de la vente ! Le livre s’est vendu à près de 4.000 exemplaires… et maintenant ? Est-ce que l’on attend que les pressions évoluent en agressions ou pire ? Est-ce qu’il n’est plus possible en France de s’exprimer, de dire la vérité ? La pensée unique nous commande-t-elle ?

Résultat de recherche d'images pour "livre mafia française bruno mercier"

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s