#Togo #Révolution « Moi Parent d’élèves Je mettrai demain un bandeau rouge à mon bras gauche.

 

Mes chers compatriotes

Je suis parent, frère, tuteur d’élèves, enseignant, formateur. Je ne peux continuer par accepter le pourrissement du système éducatif dans notre pays, le Togo que nous aimons tous.

Je ne peux accepter qu’on sacrifie l’avenir de la jeunesse togolaise, relève de demain.

Je vous invite donc à un mouvement pacifique de mécontentement général du lundi 6 mars au vendredi 10 mars 2017.

Je mettrai un bandeau rouge à mon bras gauche.

Que tous les indignés (fonctionnaires, militaire, paramilitaires, ouvriers, commerçants, artisans, conducteurs, élèves, étudiants, manœuvres, apprentis, agriculteurs, etc) du pays dans son lieu de travail, dans sa maison, au marché, dans la rue, au Togo comme dans la diaspora en fassent autant afin que notre gouvernement mesure l’état d’âme des citoyens et comprenne la nécessité de prioriser l’éducation et la formation de la relève.

Vous avez un petit frère, un enfant, un neveu qui revient toujours à la maison parce ce qu’il n’a pas son professeur. Prouves lui que tu tiens à son éducation, sa formation et son avenir.

Togolais vient, bâtissons la cité.

Dieu et nos aïeux bénissent le Togo.

WALA Kperkouma
Citoyen d’Etat
Felix M. MAKAYABA

Résultat de recherche d'images pour "drapeau togolais manifestation"

Laisser un commentaire

