Affaires Eric Duval Mafia Française: Magistrat à Comte Nalecz-Cichocki: » Attention « Ils » veulent vous mettre en prison…! »

Affaires Eric Duval Mafia Française: Magistrat à Comte Nalecz-Cichocki: » Attention « Ils » veulent vous mettre en prison…! »

Commentaire:

Je ne serai pas le premier à être l’objet d’une chasse à l’homme dans cette république bananière que j’essaie de nettoyer pacifiquement avec l’aide d’autres citoyens.

Je sais qu’une mise en examen pour « Violences volontaires préméditées » et « Harcèlement moral » à l’encontre de l’affairiste Eric Duval l’ami des dictateurs et des mafieux plane au-dessus de ma tête.

Entre Eric Duval et ses amis pédocriminels, mafieux comme Franchi avec qui il est en affaire au Cambodge, avec Clomégah et Adolf et Mey Gnassingbé au Togo, avec Compaoré et Bozizé au Burkina qui massacrent des centaines de personnes, j’ai aussi une pensée pour tous ces copropriétaires d’Odalys qui souffrent de ne pas être payés en temps et en heure pour certains depuis des années sans que cela ne perturbe le financier du faux ordre de Malte basé en Espagne et à Sao Tomé e Principe.

Hier le dictateur togolais Adolf Gnassingbé a fait une autre victime tuée par balle, l’ami de Manuel Valls et d’Eric Duval.

Oui je reste sans voix face à une certaine justice de mon pays puisse vouloir m’inculper de « violences volontaires avec préméditation » alors que je n’utilise que ma voix et mon stylo…

Il est vrai que la « matrice française » a fait des « petits » en Afrique ou mes amis ont été et sont incarcérés encore à ce jour au Gabon, au Togo, en Côte d’Ivoire, au Burkina, au Cambodge…

Eric Duval veut être l’arbre qui cache la forêt de la mafia française et tenter de cacher l’arborescence de son réseau international.

 

Je met en garde aujourd’hui le pouvoir actuel avec la boîte de Pandore de l’instrumentalisation judiciaire qu’elle est sur le point d’ouvrir.

Le Parquet de Paris sous l’autorité du Ministre socialiste Urvoas ne devrait pas prendre le chemin de la politique de la terre brûlée.

J’attends toujours d’être entendu par le Juge d’Instruction qui devait faire une confrontation avec le présumé pédophile et évadé fiscal Eric Duval…

Si le régime socialiste veut faire de moi comme mon père et mes grands parents sous d’autres cieux un dissident politique, je suis prêt à me sacrifier car je sais que la Cause pour un retour à l’Etat de droit en France, au Togo, au Gabon, aux Congo et ailleurs vaut la peine.

Je remercie les fonctionnaires français que j’ai pu rencontrer parmi la police, la justice, les services de renseignements, les gens de la société civile, les francs-maçons qui sont aussi rentrés en Résistance contre la mafia française de l' »Etat Profond ».

 

Vive la Nouvelle France qui appliquera la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme !

 

Comte Mathieu Nalecz-Cichocki

Chef de la Résistance Togolaise

CEO of Peuples Observateurs

Lomé le 01/03/2017

 

cazeneuvechhean

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s