#Togo #Nigeria #Brésil #TraficCocaïne Chanteuse Yemi Alade fait passer cocaïne via Comfort Jet Aviation d’Adolf Gnassingbé

#Togo #Nigeria #Brésil #TraficCocaïne La chanteuse Yemi Alade fait passer cocaïne et blanchiment des jets d’Adolf Gnassingbé

Adolf Gnassingbé se fout de la gueule du monde pour combien de temps encore ?

Nous interpellons INTERPOL, le FBI, la DGSE, le BND sur un scandale qui n’a trop duré quant aux trafics liés avec l’aviation privée en Afrique !

La société togolaise Comfort Jet Aviation immatriculé par le bénino-gabonais Dossou-Aworet pour le compte d’Adolf Gnassingbé à l’Isle de Man place OFFSHORE afin de blanchir l’argent dans des voyages imaginaires ou bien en faisant des surfacturation pour des voyages bien réels fait à des tiers comme la chanteuse nigériane Yemi Alade coutumière des largesses de son baiseur togolais.

Nous demandons que tous les aéronefs immatriculés sous la société Comfort Jet Aviation au Togo et en Isle de Man soient surveillés et contrôlés dans les aéroports internationaux où le droit aéronautique fait loi.

Le trafic de stup en provenance de l’Amérique du Sud est en croissance via le hub Ouest-Africain nous avons pu nous en rendre compte qu’il prenait des formes incroyables comme l’affaire Ajavon importateur de poulet congelé ayant dans le fion de la coke !

Dans le show business c’est un secret de polichinelle que les artistes convoient des stups dans le matériel de concert pour les grosses productions ou bien dans leur jet privé affrété.

Les connections du clan Gnassingbé et de la hiérarchie militaire avec les cartels colombiens, mexicains sont toujours d’actualité.

La bouffonne Aladé ne doit pas payer bientôt toute seule alors que le donneur d’ordre nous le connaissons._

AU BOULOT !

 

 

Mafia Togolo-Bénino-Gabonaise Hervé Samuel Dossou béninois (conseiller de Bongo) gestionnaire de la société d’aviation de Gnassingbé Isle de Man

D’après les documents en notre possession certifiés, Faure Gnassingbé est coupable de complicité d’évasion fiscale de l’argent publique togolais au profit d’une société de droit togolais dont la maison mère est établie dans le paradis fiscal de l’Isle de Man. La société est immatriculée 001079V.

L’ancien « monsieur Pétrole » du président Omar Bongo Ondimba, le béninois Samuel Dossou (70 ans) demeurant 4 bis avenue de Montespan 75116 Paris a participé à la mise en place de cette société en 2007 destinée à faciliter la fuite cachée des capitaux togolais dans une zone off-shore.

COMFORT JET AVIATION LIMITED

Faure Gnassingbé, Ingrid Awade, Adji Otèth Ayassor comment ils pratiquent l’évasion fiscale avec l’argent des togolais vers l’Île Maurice, Isle de Man, Singapour, Hong Kong, Dubai…

Explication schématique du réseau de base d’évasion fiscale du dictateur Faure Gnassingbé vers l’Isle de Man ou Île Maurice avec la société qui gère sa flotte de jets privés depuis le Togo avec la société Comfort jet services – Jets privés VIP filiale du groupe Comfort Jet Aviation Limited basé sur l’Île de Man OFFSHORE.

Faure Gnassingbé, Ingrid Awade, Ayassor et bien d’autres oligarques togolais prennent un « homme de paille » sur l’Île Maurice ou de Man. Il n’a accès à aucun compte où l’argent transit, il ne peut approcher la banque de Maurice,Singapour ou autres…

Des fausses factures de la société togolaise Comfort jet service sur le vol Faure Gnassingbé sont envoyés vers l’Isle de Man pour faire réduire les bénéfices de celle-ci.

Un compte anonyme créé sur l’Isle de Man ou Maurice afin de déposer de l’argent du montant des fausses factures.

Ingrid Awade a par exemple une carte VISA prépayée « NO LIMIT » avec laquelle elle peut retirer n’importe où sur la planète incognito 200 000 USD CASH en une seule fois… !

15% d’imposition fiscale seulement même pour les sociétés étrangères…

Ingrid Awade et ministre Ayassor ont dépensé seulement 1 500 Euros (environ 60 000 roupies) coût du package pour la création d’une société OFFSHORE à Saint Louis.

http://www.mauritius-offshore.com/?lg=fr

http://www.creationsocietemaurice.com/

Une délégation composée du ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor, de la directrice générale des Impôts, Ingrid Awadé, du directeur général des Douanes, Adédzé Kodjo, et de 3 députés achève lundi une visite de travail d’une semaine à l’Ile Maurice

A Port Louis, d’abord, Adji Otéth Ayassor s’est entretenu avec le vice-Premier ministre et ministre des Finances et du Développement économique, Charles Gaëtan Xavier Luc Duval. Au menu des discussions, une présentation du Mauritius Revenue Authority (MRA), l’organisme de collecte qui regroupe douanes et impôts.

Il a également été question de coopération bilatérale, de promotion de l’investissement, de convention fiscale relative à la double imposition, d’échange d’expérience concernant les zones franches des deux pays et de la mise en valeur du tourisme togolais.

Les réformes fiscales menées ces dernières années par ce pays de l’Océan indien l’ont classé N°1 dans le rapport Doing Business qui répertorie les pays les plus accueillants en matière d’investissement et de climat des affaires.

M. Ayassor a également eu un entretien avec le ministre des Affaires étrangères et du Commerce international, Arvin Boolell, sur les questions de coopération bilatérale.

Faure Gnassingbé aussi le délinquant financier en évasion fiscale et son groupe Comfort Jet Aviation Limited basé sur l’Île de Man OFFSHORE

Faure Gnassingbé aussi le délinquant financier en évasion fiscale et son groupe Comfort Jet Aviation Limited basé sur l’Île de Man OFFSHORE

Filiale de COMFORT JET AVIATION est une compagnie aérienne de droit togolais,
une compagnie aérienne africaine dont le souhait est de satisfaire sa clientèle et de porter haut notre identité africaine.

COMFORT JET SERVICES exploite dans le monde entier sans restriction de destination sa flotte d’avions en Transport Public de Passagers (TPP) selon la réglementation aérienne Togolaise et dans le respect des normes européennes édictées par l’European Aviation Safety Agency (EASA), la flotte est entretenue en partenariat avec TAG Aviation selon la norme européenne PART 145. La formation des équipages et leur entrainement sont la priorité de la compagnie pour garantir la meilleure sécurité des vols.

  • (+228) 22 23 63 20
  • (+228) 99 13 91 82
  • info@comfortjetservices.com
  • 2168, Boulevard du Zio
  • Lomé, TOGO

http://www.comfortjetservices.com/en/

COMFORT JET AVIATION LIMITED

  • INTERNATIONAL HOUSE, CASTLE HILL, VICTORIA ROAD
  • DOUGLAS
  • IM2 4RB
  • Isle of Man

0002efd62

 

0002efd71

 

0002efd81

 

0002efd91

0008fa373

 

Image associée

 

Image associée

Image associée

La chanteuse au Brésil dans une favela de Rio Aller-Retour dans le jet de Gnassingbé et la coke ?

 

Image associée

Yemi Alade à Kampala et la schnouf !

Résultat de recherche d'images pour "yemi alade jet to togo"

ppppppppppppppppppppppppppppp

Cet autocrate putschiste et mégalo de Faure Gnassingbé perd forcement la tête et il faut l’empêcher avant qu’il ne ruine complètement ce pays.

 

Dans ce pays oû lui-même roule en Maybach à 2 milliards FCFA, distribue l’argent du contribuable a des fillettes et fume nos finances dans le kérosène pour des voyages sans fin en jet privé en compagnie de ces copines et maîtresses, il n y a ni hôpitaux, ni électricité, ni eau potable. Et l’agriculture est toujours au daba et au coupe-coupe. etc.

 

N’est-ce pas une pure folie tout ceci ? Le pouvoir soûle dit-on mais ici ce n’est plus une folie du pouvoir mais une sorte de dégénérescence même de l’esprit.

Je pleure mon peuple !!

Voici des postings sur instangram de cette artiste nigériane exhibant toute la solennité que représente la Présidence de la République togolaise.

‪#‎NoFilter‬ needed when bonding with the President of Togo, Faure Essozimna GNASSINGBE Faure Gnassingbé. Merci beaucoup sir and I am still waiting for my ‪#‎Ferrari‬!
« A man’s gift maketh room for him, and bringeth him before great men. » ‪ – Yemi Alade

https://www.instagram.com/p/BHtxUUAA15B/embed/captioned/?cr=1&v=7

La prestation de Yemi Alade au dictateur Faure Gnassingbe et sa bande

https://www.instagram.com/p/BHsoAF9AlGp/embed/captioned/?cr=1&v=7

Source : Togolais révolté / FB + 27avril.com

Résultat de recherche d'images pour "yemi alade jet to togo"

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s