#TOGO Prophète Céphas Antonio « Je viens laver les sacrilèges d’Eyadema sur Sylvanus Olympio ! »

 

Prophète Antonio  a  expliqué que «  ce qu’à travers une expiation des sacrilèges qu’un pays peut  vraiment amorcer un développement dans le sens propre du thème pour le bien de la population toute entière ».

Pour atteindre ses objectifs, lui et staff ont repéré des lieux spécifiques où l’histoire a appris aux togolais que le sang des aïeux y a été versé. Il s’agit notamment  de  l’endroit où le premier président du  Togo Sylvanus  Olympio a été assassiné, de la place de l’indépendance et la place Anani Santos par Eyadema Gnassingbé le tchadien et ses sbires.

 

Le prophète Céphas Antonio«…les maux qui minent le Togo viennent des sacrilèges qui ont été  commis sur  la terre de nos aïeux par Eyadema»

 

 

Le prophète Céphas Atonio, le fondateur du Ministère International Jésus en Action (Mija) a tenu une rencontre avec la presse  ce mardi 14 février 2017 à son domicile à Baguida. L’objectif de cette conférence est de lever le voile sur un programme de cérémonie initié par son église pour expier le Togo des sacrilèges qui constituent un frein à son développement.

« Il n’est pas secret pour personne que Notre pays le Togo va de plus en plus mal et en tant que ma personne, je me suis  mis  à interroger  le Seigneur  Dieu sur le pourquoi de la situation », a indiqué d’entrée de jeu le prophète Antonio  qui poursuit  que  « c’est là que Dieu m’a révélé la cause de cette situation ».

Explicitement,  le Prophète a confié que les maux qui minent le Togo viennent des sacrilèges qui ont été  commis sur  la terre de nos aïeux, surtout  à travers l’écoulement du  sang humain.

Selon lui, on ne peut parler de sacrilèges, sans parler de malédiction. Et la malédiction peut provenir de la parole  prononcée par quelqu’un. Mais dans le cas d’espèce il  s’est plus appesanti sur la malédiction provenant du sang versé sur la terre.

« Depuis les années de l’accession à l’indépendance, la terre togolaise a reçu beaucoup de sang provenant des assassinats, des crimes ou encore des accidents de route etc. Et on ne peut parler de développement là où beaucoup de sans ont coulé », a-t-il indiqué.

Comme solution, le prophète et son équipe ont  mis en branle, depuis la semaine passée, une série de cérémonies  « d’expiation de sacrilège » pour   épargner désormais le pays des conséquences engendrées par le versement de sang humain son sol.

« Je peux  pas rester les bras croisés sans rien faire alors que Dieu m’a déjà révélé les causes de la souffrance de la population togolaise. Mes prédécesseurs ont déjà essayé  à travers de divers moyens. Je ne dirai pas qu’ils ont échoué. Mais moi je viens avec la solution utilisée par Jésus dans la bible notamment le palmier ».

A travers des versets bibliques et les exemples du Ghana et du Nigéria, Prophète Antonio  a  expliqué que «  ce qu’à travers une expiation des sacrilèges qu’un pays peut  vraiment amorcer un développement dans le sens propre du thème pour le bien de la population toute entière ».

Pour atteindre ses objectifs, lui et staff ont repéré des lieux spécifiques où l’histoire a appris aux togolais que le sang des aïeux y a été versé. Il s’agit notamment  de  l’endroit où le premier président du  Togo Sylvanus  Olympio a été assassiné, de la place de l’indépendance et la place Anani Santos.

Précisons que la méthode d’expiation du sacrilège  que  dispose le Prophète Antonio a fait ses preuves en Côte d’Ivoire, où il a réussi à expirer tout un grand carrefour du sort des accidents.

Rappelons que le Ministère International Jésus en Action (Mija), se trouve à Lomé dans le quartier Bè (Chateau). Tous les dimanches  dans la soirée, un gigantesque culte d’actions de grâce est célébré au Stade omnisports de Lomé par  le prophète Céphas Atonio.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s