#Togo Nicodème Habia donne liste plus méchants hommes au service: Nemrod, Tammuz et Sémiramis.

 

Gnassingbé n’éprouve aucune difficulté à se plier aux protocoles chrétiens parcequ’ils savent ce que Dieu, Jésus et Marie représentent réellement: Nemrod, Tammuz et Sémiramis.

Chaque peuple mérite ses dirigeants, dit-on souvent, mais ce n’est pas le cas des Togolais. Pour le président du Parti « Les Démocrates », Nicodème Habia, le peuple togolais est victime de la méchanceté de ses dirigeants.

« Les gens comme le président de la Haac, Pitang Tchalla sont méchants. Il faut aussi citer Gilbert Bawara, Bari Moussa Barké, le président de l’Assemblée nationale, Dama Dramani et Faure Gnassingbé. Ce sont tous des personnes extrêmement méchantes », a-t-il énuméré.

D’après lui, le Togo n’est pas près d’avancer avec ces personnes aux commandes.

« Si ces gens ont pu offrir 5 milliards de nos francs à un candidat en France alors que la population souffre ici, et qu’il n’y a pas d’écoles, d’hôpital, de marchés et les Togolais tirent le diable par la queue, quelle autre explication peut-on donner à part que ces gens sont méchants », a-t-il indiqué avant de convier les Togolais à assumer leur révolte : « Ces gens, nous devons les chasser. Nous n’avons aucun compromis à faire avec eux. Ils mentent qu’ils vont à l’église, mais c’est faux. Je les connais tous. Je rappelle aux Togolais qu’aujourd’hui, il nous sera plus facile de lutter pour affranchir le Togo ».

Et comme le disait Thomas Sankara, « L’esclave qui n’est pas capable d’assumer sa révolte ne mérite pas que l’on s’apitoie sur son sort. Cet esclave répondra seul de son malheur s’il se fait des illusions sur la condescendance suspecte d’un maître qui prétend l’affranchir. Seule la lutte libère ».

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Image associée

Image associée

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s