Le #Togo n’a pas vocation à supporter et recevoir la pègre nationale et internationale plus longtemps !

L’Etat togolais où le terrorisme, la corruption, les mafias, les services secrets déviés et officines privées au service de réseaux satanistes…

A l’Attention des Leaders Merkel, Hollande, Trump, Netanyahu, Xi Ping.

Madame, Messieurs,

Ca suffit!

Aujourd’hui une nouvelle provocation réalisée par la junte togolaise contre des médias proches de l’opposition institutionnelle lors de la décision de fermeture !

La semaine dernières les éléments formés par des officines israéliennes ont torturés et violentés des prisonniers politique à la prison de Sokodè alors que les Nations Unies basées à Genève ont prévenu le Togo qu’ils ne toléreraient plus un seul écart de la part de la junte.

Cela fait plus de 54 ans que la Fraternité a fait du Togo un laboratoire à ciel ouvert en Afrique de l’Ouest de toutes ces expériences novices.

Voici un listing non exhaustif des crimes perpétrés sur ce petit rectangle du Golfe de Guinée:

-Le pillage de l’or à partir du Mali, du Niger et du Burkina vendu sur des comptoirs clandestins à Lomé via des barbouzes de la CIA déviée (Courant Bush) et des résidus mafieux du SDECE de la mafia corse des Marchiani/Roussin.

Cet or prend le chemin des Emirats Unis pour finir dans les coffres aux Etats Unis de la FED qui peine à remplir ses coffres spoliés par leurs propriétaires privés ?!…

Une autre filière libanaise officielle de l’or togolais prendrait-elle réellement le chemin de Beyrouth ?…

-Le trafic de Coltan et Uranium du côté d’une mine clandestine du côté de Nyitoé où des enfants ramasseraient les cailloux à mains nues. Cette mine est exploitée par le clan Gnassingbé via une société basée à Monaco.

Cette marchandise radioactive serait évacuée via le Ghana et/ou Niamtougou vers l’Asie (la Chine ?). D’autres mines de ces matériaux radioactifs sont exploités plus au nord du Togo via des sociétés anglaises officiellement, où finissent-ils ?

-Le trafic d’armes issus des stocks de la Libye de Kaddhafi transitent via le port de Lomé. Il y a peu un trafic d’armes et de munitions cette fois-ci arrivant par le port de Lomé à destination du Burkina ? Ce trafic d’armes est géré par des proches du dictateur Gnassingbé Boukpessi et le Contre Amiral Adegnon DG du port de Lomé.

Aussi du matériel militaire au sein de corps de l’armée américaine, française, chinoise, israélienne parfois au niveau le plus élevé autour de ventes très lucratives et non contrôlées d’armes plus ou moins démilitarisés destinées au maintien de l’ordre (anti-émeutes) aux milices d’Adolf Gnassingbé.

Exemple: Cette société toulousaine dont un franco-togolais expédiait via des aéroports parisiens avec la complicité de la PAF et du Préfet de police en charge des aéroports et le fils d’un ancien ministre de la défense israélienne, ainsi qu’ Ignace Malou chef de milices de Gnassingbé.

-Les mercenaires comme le libérien Benjamin Yeatan qui forment les gardes du corps du dictateur togolais ainsi que ses milices aux techniques de guérilla et contre-insurrection…

Les anciens militaires du RSP de Blaise et François Compaoré sont au Togo par dizaines autour de l’ancien chef du renseignement du Faso.

Des officines anglo-saxonnes, françaises, israéliennes, chinoises, nord-coréennes font parties des instructeurs de l’armée tribaliste digne d’un tribunal pénal.

-Le trafic de dirty diesel en provenance d’Europe, des USA, d’Iran…

-La mafia italienne qui gère le trafic de déchets industriels, radioactifs via des sociétés basées en italie, en Suisse, au Luxembourg, Lichtenstein.

Le blanchiment d’argent à grande échelle via notamment les Banques basées à Lomé comme ECOBANK, BRS, les banques rachetées par le Maroc…

-La protection des mafieux, terroristes et criminels de guerres de tout temps au Togo où ils trouvent l’asikle comme Patassé, Compaoré, Debbasch, Yeatan, des mafieux italiens, français, sud-américains etc…

Même les obédiences maçonniques sont en crise notamment le Temple de la GLNT est fermée depuis peu par décision de justice !

Je vous propose une solution à multiples niveaux afin de sortir de ce statu quo mortifère.

Le Togo est la Somalie de la côte ouest votre création d’un proto-Etat terroriste où règne la loi de la jungle et les expériences dans les trafics, la formation de terroristes pour déstabiliser les pays voisins sorties tout droit de cerveaux malades issues de certains de La Fraternité.

En Afrique centrale vous avez créé la même chose dans la région des Grands Lacs entre le Rwanda, la RDC et le Burundi, Ouganda.

Je vous propose de laisser tranquille le Togo en créant de toute pièce une île artificielle à mi-chemin entre l’Amérique du Sud et le Continent Africain.

Vous aurez une facilité accrue pour vos trafics d’armes, de stups, de sucettes et carambars à partir de cette plateforme qui pourra bouger aux grés des demandes, des vents et courants marins…

Résultat de recherche d'images pour

Cette île mouvante, zone franche commerciale, terre de la mafia globale vous pourrez aussi en faire une nouvelle base militaire Diego Garcia en Atlantique !

Résultat de recherche d'images pour

Au niveau social vos gouvernements pourront embaucher des milliers de chômeurs de l’ingénieur au chef de projet en passant par les ouvriers…

Aussi vous pourrez couronner le dégénéré Adolf Gnassingbé, Empereur à vie de ce nouvel Etat: BaphometLand !

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je suis persuadé que les eugénistes Zuckerberg patron de Facebook, la French Tech, Israélienne, Chinoise, européenne etc… sauteront à pieds joints pour mon idée dont je suis prêt à laisser les droits seulement à une seule condition, celle de laisser tranquille le Peuple togolais au Togo !

J’espère que vous vous accaparerez rapidement de cette idée !

Comte Mathieu Nalecz-Cichocki

Chef du Gouvernement de la Résistance togolaise

CEO of Peuples Observateurs

Abidjan le 07/02/2017

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s