#Togo Forces Armées Togolaises Rites Initiatiques homosexuels satanistes et de crimes

Togo Forces Armées Togolaises Rites Initiatiques homosexuels satanistes et de crimes

Il y  a quelques jours le timonier togolais Gnassingbé qui ne tient seulement par sa garde Prétorienne tribaliste a demander la confiance en ses troupes dernier rempart de son pouvoir sanglant depuis plus de 54 ans !

La grande muette togolaise a des secrets comme toute armée mais au Togo on touche l’enfer dans l’ignominie des actes perpétrés en son sein et parmi les civils !

Pour commencer les CEMAG et CEMEG adjoint Général Kadangha et  Colonel Adjitowou Komlan sont des pions usés par des années de servitude diverses et variées au Clan Gnassingbé mais surtout ce sont des hommes « castrés » par leurs épouses respectives qui les ont cocufiés pendant des années c’est un secret de polichinelle.

Afficher l'image d'origine

Général Kadangha qui devrait être à la CPI…

Kadangha lui c’est la propre soeur du putschiste de 2005 Gnassingbé qui l’a cocufié avec un simple bitos qui était en plus son propre chauffeur !

Kadangha a accepté que la soeur à Gnassingbé revienne au foyer après des années de fugues adultérines avec son chauffeur et 1 batard dans ses bagages.

Comment voulez-vous que la troupe puisse respecter ses deux glands si ce n’était la prise en main de forces plus compétentes et malveillantes ?!

Afficher l'image d'origine

A gauche Comlan le CEMAG adjoint

Ces deux gusses sont pris en charge par un beau spécimen d’ordure en la personne du général défroqué Raymond Germanos rayé des cadres de l’Armée Française et qui a trouvé une planche de salut au sein de l’armée tribaliste togolaise pour assouvir ses fantasmes de pédophiles satanistes.

 

aa2

93624963

En effet Germanos a été condamné en France par la Justice pour détention de milliers de documents pédocriminels.

L’autre grand ordonnateur de ce chaos organisé n’est autre que l’ancien tortionnaire, assassin et trafiquant de drogue et à présent conseiller « spirituel » du dictateur togolais.

laokpessi

D’après des informations de première main il existe au sein de la Hiérarchie militaire instaurés depuis Eyadema des rites initiatiques divers et variés.

Notamment des rites homosexuels où se pratiquent le sexe oral et anal pendant que les initiés sont allongés dans un cercueil.

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Des FAT engagés dans des opérations spéciales ou bien volontaires pour des OPEX y passaient tous, c’était comme l’autoroute hiérarchique.

Les FAT n’ont pas de chef suprême en tant que tel, Faure Gnassingbé est un gigolo qui vient seulement pour la photo, le pouvoir sur la troupe et surtout la milice « Armée profonde » au Togo est un secret opérationnel et structurel très pointu.

Les FAT jouissent d’une autonomie flottante…

Pour accéder dans la Hiérarchie de cette meute de bêtes sauvages il faut surtout effectuer des sacrifices humains à l’exemple du Sergent Akouzou de la FIR supplicié par Kadangha en personne ou bien l’étudiante membre de l’ANC violée puis découpée en morceaux et jetée aux porcs…

Résultat de recherche d'images pour "Initiatory rituals in armies"

Kpatcha le propre frère de Gnassingbé a faillit finir aussi dans un exercice sauvage de rites de destruction totale de sa propre personne dans son domicile du quartier de Kégué à Lomé.

Résultat de recherche d'images pour "Initiatory rituals in armies"

Résultat de recherche d'images pour "Initiatory rituals in african armies"

Le monstre créé par les instructeurs étrangers depuis des décennies a commencé à se retourner aussi contre ceux-là même qui ont partagé le savoir, la connaissance, la technique de l’Art de la Guerre mais aussi les instruments des pires crimes contre l’Humanité.

Le laboratoire des crimes sur les humains réalisé à ciel ouvert va très prochainement fermé le couvercle sur ces petits démons à grand casiers judiciaires.

Nous vous avertissons ce jour, nous avons les moyens de vous neutraliser définitivement et de vous rayer de la surface de la Terre sur toutes les générations vivantes actuellement.

Même Baphomet votre dieu ne veut plus jouer avec nous.

Afficher l'image d'origine

Je ne suis que le Messager de qui vous avez appris à en connaitre.

Rendez-vous au plus vite sinon vos lignées disparaîtront à jamais._

 

Ol – sonuf – varosagai – gohu.

Zirdo – kiafi – caosago – mospeleh – teloch.

Panpira – malpirgay – caosagi.

Zazas zazas nasatanata zazas.

 

Comte Mathieu Azâzêl Nalecz-Cichocki

Chef du Gouvernement de la Résistance togolaise.

CEO of Peuples Observateurs

Libreville Gabon le 03/02/2017

aa3
????????????????????????????????????

 

 

 

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. GOMBO KPANTSA dit :

    Je vous remercie pour cette dramatique histoire sanguinaire de notre pays Nous savons bien que tous les leaders dirgeants Africains dictateurs etaient des grand tueurs buveurs des sangs humains A l’ occurence je ne comprends pas le vrai role de Union Africaine puisque tous ses diregeants sont conrompus Ils prennent pas l,exemple de certains pays occidentaux ils veulent mourir du pouvoir on dirait que le pays a avait cree par eux

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s