#Gnassingbé au #Togo est symbole de nouvelle ère #satanique qui débuta en 1966.

Gnassingbé au Togo est le symbole de la nouvelle ère satanique qui débuta en 1966.

En effet d’après Nigel Cawthorne dans son ouvrage « Satanic Murders », le fondateur de la première église de satan, Anton Szandor La Vey, affirmait qu’une ère satanique durait          1 458 ans. La dernière durant laquelle Dieu prit le dessus sur satan, commença en l’an 508.

La nouvelle ère satanique débuta donc en 1966 et cette fois satan eut le dessus.

La naissance de Faure Essozimna Eyadema-Gnassingbé le 06/06/1966 fût acclamée par tous les satanistes de la planète comme un signe de cette année spéciale qui fût proclamée l’année 1966 « An Un », « ANNO SATANAS » !

D’ailleurs certains journalistes proche de Lomé 3 et aussi hélas des journalistes de la presse d’opposition institutionnelle emploie le terme de « Prince » en citant le tohossou de Gnassingbé !

Cette révérence étymologique démontre que la complicité et l’aliénation des esprits est arrivée à un degré de captation inimaginable par l’énergie sataniste !

En sachant que les satanistes se masturbent du matin au soir avec le jeu des chiffres, nombres et leurs combinaisons infinies ainsi que l’utilisation des mots comme Faure= Fort dans leurs têtes !

Combien d’année il a fallu que je me batte contre l’utilisation de mes camarades de la Résistance pour ne plus employer ce terme qui dans l’énergie cosmologique donne la puissance à celui dont le nom est prononcé !

Heureusement aujourd’hui plus aucun acteur de la Lutte pour la Libération des Esprits ne nomme le tohossou par le prénom donné par les magiciens noirs.

Donc togolais le calcul est simple, si vous ne vous bougez pas, vous mangerez du Gnassingbé encore 1 400 ans environ !

Les satanistes ont fait du Togo le centre du satanisme pour l’Afrique.

Pour voir un bout de cet iceberg, observez que les satanistes ont placé leur magot dans le secteur bancaire qu’est le siège ECOBANK à Lomé.

Dans le secteur du transport aérien, les satanistes ont fait Lomé le hub de l’Afrique de l’Ouest avec la plus grande compagnie africaine Ethiopian Airlines.

ECOBANK et ASKY ont été créés par le sataniste Gervais Djondo l’un des plus grand traitre au Peuple togolais et l’un des plus grand voleur togolais !

C’est l’un des fils de putain qui a bien caché et fait fructifié le pactole du clan Gnassingbé.

 

Afficher l'image d'origine

Djondo est celui qui a donné son cul au clan de la société secrète « Bohemian Grove »: Bush, Kissinger, Rockfeller…

Les dogmes diffusés par ces individus sont tels que:

-Il ne sert à rien de résister à un contrôle central et établi comme au Togo par les milices de Gnassingbé formées par Israel qui prennent en otage en ce moment les écoliers et les enseignants jusque dans les villages reculés du pays !

Aussi le noircissement (pollution) de la Terre est aussi inévitable que l’entropie, l’extinction de l’espèce humaine est aussi inévitable, c’est notre destin stellaire et scientifique.

C’est à dire que pour les catholiques dans la Bible ils liront lors de l’Apocalypse il n’y aura qu’un petit nombre qui s’en sortira dans leurs bunkers déjà prêt aux 4 coins de la planète. 

Togolaise,Togolais une lutte est déjà engagée depuis des millénaires, vous n’êtes qu’un maillon dont les Aïeux ont réussi à gagner 6 ans avant le basculement en 1966 dans cette époque qui nous tue sans prendre de gants.

La dernière preuve c’est que les sionistes ne se cachent plus pour vous provoquer et annoncent qu’ils prendront bientôt bien plus que votre argent OTR, que votre Terre phosphate/or !

Ils ont prévu de vous exterminer très bientôt par l’entremise de Netanyahu et de Trump si il suit son beau-frère comme le caniche à sa maman.

A vous de jouer !…   Ou pas.

Comte Mathieu Nalecz-Cichocki

Chef du Gouvernement de la Résistance togolaise

CEO of Peuples Observateurs

Libreville le 27/01/2017

 

Afficher l'image d'origine

Le gâteau de gnasingebé pour son anniversaire de tohossou !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s