#TOGO PPT Patronat de #Presse Togolaise Déclaration Officielle (Réunion de #crise)

PPT Patronat de la Presse Togolaise Déclaration Officielle (Réunion de crise) Le Patronat de la Presse Togolaise (PPT) s’est réuni à son siège à Lomé le mercredi 11 janvier 2017 pour évaluer la situation de crise qui a conduit au retrait de deux de ses membres fondateurs.

Après avoir fait le tour d’horizon et écouté les uns et les autres en l’occurrence le Président sur ce qui lui est reproché sur les réseaux sociaux à travers les cyberattacks, tous les malentendus ont été dissipés.

Le PPT tient à informer l’opinion qu’aucun de ses membres n’a été bénéficiaire des enveloppes de 400.000 F CFA distribuées par le Président de la Haac comme cadeaux de fin d’année de la part du Chef de l’Etat à certains journalistes.

Par ailleurs, le PPT déclare que son Président Carlos KETOHOU n’a introduit aucune liste, ni effectué une quelconque négociation envers le Président de la Haac en faveur de ses membres. Toute information contraire n’est que de la pure diffamation.

Le PPT tient à rassurer l’opinion nationale et internationale que la sérénité qui l’a toujours caractérisé est retrouvée.

Tous les membres présents ont réaffirmé leur confiance au bureau actuel. Le PPT réitère son engagement aux principes de défense de la liberté d’expression et de presse au Togo, gages d’un Etat de droit et de démocratie.

Fait à Lomé le 11 Janvier 2017 Le Chargé à l’Information et à l’Organisation Isidore AKOLLOR

 

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s